Je n'ai lu que la première page...du fil
Je n'ai pas profité de tout ce qu'il s'est dit.
Mais en passant, personne ne me détrompe ? J' Interprète pas le propos ?
de Benoit ? moins il y a d'épaisseur sur les parties d'une caisse , plus cela amène une sonorité grave ?
Pour répondre à Delfine qui s'égosille à reposer sa question pendant que nous, on se marre comme des baleines (et la galanterie les gars ??!!).
Ceci est surtout vrai pour le bas de la caisse, c'est là que se développent les basses. A l'inverse on fera plus épais dans la région des aigus en haut de la caisse. Pour favoriser les basses on peut aussi laisser le plus libre possible le bas de la caisse en "remontant" le barrage.
Soyai modis mizérable vairmine de luthiés francofiles. Par la faurce du nonbre d'aur ancestral... Que je reviaine a la vie ! Que je reviaine a la vie ! Que je reviaine a la vie !
Ben voilà la boulette, z'avez fait la boulette misérables gratouilleurs de copeaux
Après Casper, fantome_de_cafouno.13 va vous nettoyer les pores, vous anesthésier la nacre, vous confire la défonce à grands coups de rabots
Bref, ça va réveiller le forum et ça va sénié lé méques !!
Welcome back à tous les esprits en ce 17/01/2012 ... 1+7+1+2+1+2 ... 1+4... 5
Dernière modification par Steph le mar. 17 janv. 2012, 13:31, modifié 2 fois.