Alors au final, pour le fond, tu fais quoi ?
Tu es sur d'avoir préparé assez de colle pour les contre-éclisses ?!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Merci Gilbert,Le Gibus a écrit :
Félicitation et bienvenue à ce petit bout, t'inquiète pas le mien ne nous as pas laissé dormir pendant près de 3 ans .... et je suis toujours là et je fais toujours des guitares![]()
Tu fais un compte sur photobucket et tu postes le lien de chaque photo entre ces balises:delfine a écrit :
dis moi c'est quoi ton truc pour mettre les photos en grand comme ça ?
En fait le bloc est courbé sur quasiment toute la surface, mais pas jusqu'au bout, c'est pour ça qu'on voit un petit jour.c'est un peu normal que la jonction bloc talon / éclisse ne soit pas parfaite il semble qu'il soit coupé droit et donc il y a un petit casse en démarrant la courbe de l'éclisse, non?
Oui je chipote, c'est sûr, mais j'avais visualisé le truc mieux au final alors..TakeItSlow a écrit :Tu chipotes là Quentin...![]()
Par contre, pour remplir le petit jour pan coupé-bloc, tu peux peut être lui mettre un peu de colle...
En tout cas, ça à l'air juste... superbe!!!
Ah oui, j'ai pensé à vous les faiseurs de manouches au moment de façonner la courbe sur le bloc, ça doit pas être simple à réaliser sur vos guiternes!Birdie a écrit :Oui c'est pas facile cet ajustage du bloc sur le pan coupé. On a la même difficulté sur les manouches, sauf qu'en plus le talon est en Vé....
Il vaut mieux boucher que laisser ouvert.
L'est marrant ton bloc multi-essences.