Question sur les aimants
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- loup blanc
- loup blanc
J'ai commandé chez supermagnete et c'est arrivé très vite.
Donc des disques de 20mm Ø x 3 épaisseur, ça suffit largement pour coller des taquets sur le fond ou sur la table (à l'intérieur évidemment
), j'ai pris aussi des 5mm épaisseur, ça serait plus pour recoller un barrage. Quant aux 10 mm épaisseur, n'en parlons pas, déjà pour les détacher, il faut une force colossale et quand ils vont s'embrasser c'est plus que le grand amour, ça risque laisser des traces dans le bois quand ils se rejoignent 
Donc des disques de 20mm Ø x 3 épaisseur, ça suffit largement pour coller des taquets sur le fond ou sur la table (à l'intérieur évidemment

C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
- quentinjazz
Oui, aussi des Haribo Goldbären (Ours d'or)
Haribo macht kinder froh (Haribo rend les enfants joyeux), ce n'est plus pour moi 
und erwachsene ebenso (et les adultes autant) je ne l'avais pas lu donc je peux les manger.
Tu as vu aussi la force des aimants, il ne faut pas jouer avec ça.

und erwachsene ebenso (et les adultes autant) je ne l'avais pas lu donc je peux les manger.
Tu as vu aussi la force des aimants, il ne faut pas jouer avec ça.
Dernière modification par Gazalain le mer. 07 déc. 2011, 18:37, modifié 2 fois.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
- quentinjazz
- quentinjazz
Oui, d'ailleurs j'ai relu tout le sujet depuis le début, et quand Birdie comparait ça à de la dynamite, je dois dire que la comparaison tient debout.Gazalain a écrit : Tu as vu aussi la force des aimants, il ne faut pas jouer avec ça.
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!