Probleme ...
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Probleme ...
Aujourd'hui j'ai recu le colis de Madinter pour mon futur projet ,le noyer est superbe !! De belles veines et un tres beau grain !
Mais voila il y a quand meme un hic .. J'ai fais une "grosse " erreur en commandant les fillets en ebene , en effet j'en ai commander que 2 au lieu de 4 necessaire ( et oui la croix!!) et je me demande maintenant comment je vais pouvoir faire .. Ca me ferai bisquer de repasser une commande juste pour 2 fillets plus les frais de ports .. HELP PLEASE
Mais voila il y a quand meme un hic .. J'ai fais une "grosse " erreur en commandant les fillets en ebene , en effet j'en ai commander que 2 au lieu de 4 necessaire ( et oui la croix!!) et je me demande maintenant comment je vais pouvoir faire .. Ca me ferai bisquer de repasser une commande juste pour 2 fillets plus les frais de ports .. HELP PLEASE
- quentinjazz
Quentin t'es en train de te Gazalainifier, je suis inquiet pour toi....????
Pour Sulinzara : D'abord bienvenue à toi. Une petite astuce si tu as pris une touche en ébène, elle est forcément trop large. Donc tu coupes 4 filets de 2mm de large que tu raboutes deux par deux en faisant un joint en sifflet (scarf à 45°), invisible sur les bois foncé. Comme ça tu obtiens tes deux longueurs de 80 cm.
Pour Sulinzara : D'abord bienvenue à toi. Une petite astuce si tu as pris une touche en ébène, elle est forcément trop large. Donc tu coupes 4 filets de 2mm de large que tu raboutes deux par deux en faisant un joint en sifflet (scarf à 45°), invisible sur les bois foncé. Comme ça tu obtiens tes deux longueurs de 80 cm.

Dernière modification par Birdie le jeu. 10 nov. 2011, 14:19, modifié 1 fois.
Sauvez un arbre, mangez un castor....
- quentinjazz
Birdie à raison (comme d'hab.Birdie a écrit :Ben fais tout en palissandre, ça va bien avec le noyer...

Mais si tu veux rester sur lébene, tu peux en trouver à un très bon rapport qualité/prix là : http://www.vda-partsandwoods.fr/
Ce fournisseur est en France; donc le port sera moins élevé que si tu te réapprovisionnes chez Madinter.
Bon démarrage à ton projet !