Je vais croiser tous les doigts des deux mains pour en être...mais il faudra venir me dénouer

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Cela va promettre... mais il va falloir qu'il pulse le pépère sinon il va arriver à la retraite avant d'avoir fini356 a écrit :...
C'est le début pour moi, j'ai reçu les photos de la table (Carpathian) très belle au demeurant, enfin à mon goût. Julius m'en dit le plus grand bien:
Like I mentioned I got that Carpathian soundboard for you. It's incredibly stiff, beautifully quartered and rings like a bell. I can't wait to build with it!
Ca donne envie![]()
Pour l'heure il savoure de beaux moments de quiétude en pêchant sur la "Martha Vineyard" avant de retourner dare-dare à ma guitare
A QUE OUIBenoit de Bretagne a écrit :oh que oui356 a écrit :.
Au dernières nouvelles, la caisse est en cours d'assemblage...je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure, si cela vous interesse.!
Benoit de Bretagne
Sur une tête pleine : banjo ou "std" - pas constaté de différence. Cela ne penche pas. D'après ce que j'avais vu, les waverly pèsent kif kif.nano a écrit :- Avez- vous une idée des variation d'équilibre suivant que la même guitare a une tête pleine et des mécaniques habituelles, une tête pleine et des mécaniques banjo ou une tête ajourée et les mécaniques qui vont bien?
- 356, cette OM s'annonce somptueuse!