Ca roule tranquillement, quelques problèmes avec ma patte folle de temps à autre j'ai l'impression qu'on me plante des grosses aiguilles dans le poignet.
Joli le petit manguier, à une époque je plantais les noyaux et pépins de tout les fruits exotique que je mangeais (Tamarin, Litchi, Mangue etc..) en intérieur, ce qui est dommage c'est que ça grandit et tout d'un coup je sais pas pourquoi ça meurt ... bref le tamarin mal traîté comme il l'est est toujours en vie et devient un bel arbrisseau, d'ici qu'il fasse 25m il va s'en passer du temps
Un petit jeu de tamarinier:
Pour les filets je les ai commandé il y a longtemps chez LMI et j'ai le même problème l'èbene c'est vraiment pas fun à cintrer... Faut y aller à sec et tout doucement.
Et toi comment vas tu ?
+++
Si un jour tu rêves de construire ta propre guitare.... ben construis-la !
Xavier a écrit :Où achètes-tu tes filets en ébène, si tu as une source de qualité, je suis intéressé, parce qu'au train où ça va, les filets vont me coûter plus cher que la table ?
Je pense que tu peux en trouver chez VARACHE DAVID - V.D.A LUTHERIE, Nailly, (89100)
Il fallait que je poste celle-ci... le labo en désordre! C'est un peu comme faire un striptease
Ah le copain il est comblé, la petite à déjà fait 3 lives en 10 jours et se porte à merveille! Et c'est pour moi un véritable plaisir de lui avoir fait cet instrument.
Elle est bien équilibré, ce qui me plait c'est que chaque notes est bien distincte en arpège, le faite d'avoir utilisé un bois tendre pour la caisse se ressent bien au niveau du volume en comparaison avec ces sœurettes mais je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps.
+++
tres bel instrument, superbe meme
le set en tamarinier est lui aussi tres beau, j'ai eu l'occasion de travailler ce bois , il est tres agréable, il se tient tres bien
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
Alain tu es le bienvenu, c'est difficile quand on a pas de place et plusieurs chose à faire en même temps, mais promis si tu viens je range !
Je ne connaissais pas le vin jaune maintenant c'est fait.
Ah Renan c'est toute ma fortune ce petit stock de bois
Rémy: en voici un petit dernier échaufé pour la route!