SERVAIS
Siège social
407 rue st gabriel
45200 Amilly
Téléphone: 0238950404
Fax: 0238939574
demande aussi s'ils n'ont pas un représentant dans ta région ou un mag qui le vend, sur Paris y'a des boutiques qui vendent, ça évite des frais de port ! Ou bien en groupant ue commande ! Je vais créer une coopérative lutherie !!!
c'est inimaginable ce que j'ai déjà appris en quelques jours en parcourant ce forum.... c'est vraiment une bénédiction d'avoir notre ami de Bretagne pour nous prodiguer tous ses conseils......
va falloir lui ériger une statue si ça continue, ou en faire un SAINT...
de son vivant hein, c'est plus fun.... MERCI ÔÔÔÔ SAINT de Bretagne !!
Je n'ai pas assez de vernis pour finir .. C'est du cellulo en satine, le soucis c'est que je n'arrive pas à retrouver le meme, la boutique ou je l'ai acheté n'existe plus .. Pensez que ça peut poser des problemes d'utiliser un autre vernis cellulo, d'une autre marque, pour passer les dernieres couches ?
En fait je pense surtout à des problemes de teintes ou de textures qui pourraient etre differentes suivant les marques.
Aprés recherche, je trouve le meme vernis mais uniquement en bidon de 25L , ça fait un peu beaucoup là ..
Je cherche prés de chez moi pour l'avoir rapidement, mais pas évident de trouver du cellulo !
ou en litre : http://www.entretiendubois.com/contents ... llulo.html
Ce dernier fournisseur a les mêmes produits que notre fournisseur disparu. Pour le vernis cellulo en 1 litre, il s'agit du bicouche NM 4572 Becker Acroma (fabriqué en France) +1
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.