Bonjour, j'ai vu aujourd'hui une Takamine Series G GS240 à pas trop cher, j'aurai voulu savoir si vous avez une idée de la qualité de cette guitare, je sais que les series G sont conçu en Corée, j'ai fait une recherche pour connaitre le prix de cette guitare sans en trouver un prix neuf ou d'occasion, si vous avez une idée ou même en posséder une merci de me donner vos impressions !!
Merci d'avance.
Question Taka'
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
Toutes les G series ne sont pas fabriquées en Corée... ici, je crois bien que c'est la Chine, donc ça craint un peu... et de plus, on est ici vers le début de la série, si je ne m'abuse... du coup, méfiance !
Pour avoir déjà joué sur plusieurs différentes de la série, ben c'est sympa mais un peu trop métallique et nasillard à mon goût (mais ça n'engage que moi, si tu peux essayer, vas y)...
Après, quelles sont tes attentes, ton budget ?
Pour avoir déjà joué sur plusieurs différentes de la série, ben c'est sympa mais un peu trop métallique et nasillard à mon goût (mais ça n'engage que moi, si tu peux essayer, vas y)...
Après, quelles sont tes attentes, ton budget ?
La seule chose qui puisse être plus belle qu'une guitare, ben c'est deux guitares... 

Je vous conseille d'opter pour une guitare qui ne soit pas de fabrication chinoise comme la norman B18 (que je possède) voir là : http://fr.euroguitar.com/guitare/norman/b18/118609.html
Elle vaut franchement le coût/coup (
) . C'est une excellent rapport qualité/prix et le son est bien plus chaud que toutes ces "made in china" qui sont souvent en plus mal finies et mal réglées à moins de taper bien plus cher.
En plus en payement 3x sans frais ça passe relativement bien.
Elle vaut franchement le coût/coup (

En plus en payement 3x sans frais ça passe relativement bien.
- Benoit de Bretagne