Man'ouche, il a oublié de dire qu'il prenait son vélo pour aller au cours du soir et qu'en plus ses lumières, elles fonctionnaient avec une dynamo et pas des piles.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Merci pour les nouvelles photos et anecdotes, hé oui cha fait toujours bizarre d'en voir une finie, le fait de voir partir, une aventure (celle de la construction), des bois "morts" qui reprennent vie pour chanter, une seconde vie: "musicale" ! et la fin des rendez vous de travail très amicaux, où l'on apprend à connaître, apprécier une personne... c'est l'autre face enrichissante des cours ; ))) cela est aussi un peu la fin de ces RDV (en tout bien tout honneur !). Ouais j'étais un peu ému que tout cela soit bien concret !!!
ps: Johann , le set de pommier est le même que celui a Florian et Carlos, les ptits minis trousde vers se rebouchaient facilement !
Je viens de découvrir quelle est fini ???
Whouhaaaaaaa ... génial !!! Vraiment génial !!!
Ha seul truc bête..." Tu sais bien que ça sonne pas, une guitare manouche !!!"
Bha, accrochée au mur, ça sera pas mal...
Ps: J'accompagne Birdie pour le fait que ton travail de photo a fait évoluer le forum... Un peu d'esthétisme que diable !! ...Et pas que sous le vernis !!!