Voilà ne sachant pas spécialement où poster ça et voulant que ce soit vu par un maximum de gens je le met içi, je vais aller faire la journée porte ouverte de Newark-On-Trent le 18 mars 2011 donc je prend un avion Ryanair partant de Nantes et arrivant à l'aéroport d'East Midlands le 15 mars 2011 donc je me demandais si vous étiez vous même étudiant là bas ou si vous connaissiez quelqu'un qui y réside en ce moment, ça me procurerai une grande aide, et je préfère avoir à loger chez un étudiant que dans un hôtel ça me donnerai une connaissance de l'école et aussi en lutherie pouvoir parler, ce serai très intéressant. Si vous connaissez quelqu'un qui serait susceptible de m'aider merci de me communiquer son adresse mail ou téléphone, je suis quelqu'un de très sérieux.
J'aurai voulu demander aussi aux anciens de Newark (Florian etc) s'il éxistait des moyens de transports pour faire:
-Aeroport East Midlands >>>> Nottingham et Newark
Comme je ne dispose pas de gros moyen financier je suis ouvert à toute suggestion (compagnie aérienne, foyer de voyageur etc...)
En vous remerciant d'avance !
Open Day à Newark
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
salut,
il existe effectivement une navette (qui s'appelle skyline de souvenir) qui ralie East Midlands à Nottingham Rail Station en à peu près 45 mn. il me semble qu'il y a des départs toutes les 1/2 heures devant l'aéroport.
pour ce qui est du logement je vais lancer un appel sur Facebook à mes contacts et je te tiens au courant. combien de jours tu comptes rester ?
il existe effectivement une navette (qui s'appelle skyline de souvenir) qui ralie East Midlands à Nottingham Rail Station en à peu près 45 mn. il me semble qu'il y a des départs toutes les 1/2 heures devant l'aéroport.
pour ce qui est du logement je vais lancer un appel sur Facebook à mes contacts et je te tiens au courant. combien de jours tu comptes rester ?
-