Collings OM2H
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Collings OM2H
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et viens de faire récemment l'acquisition d'une superbe Collings OM2H. Je recherchais et souhaitais à l'origine une Martin, mais voilà, l'opportunité s'est présentée à moi!
je suis nouveau sur ce forum et viens de faire récemment l'acquisition d'une superbe Collings OM2H. Je recherchais et souhaitais à l'origine une Martin, mais voilà, l'opportunité s'est présentée à moi!
Dernière modification par coyote le dim. 13 sept. 2015, 23:43, modifié 2 fois.
collings
bonjour et bienvenu
félicitation,elle est tres belle cette bordelaise javascript:emoticon(':lol:')
tu peux nous en dire plus sur le timbre,la couleur de l'instrument?
cordialement
erik
félicitation,elle est tres belle cette bordelaise javascript:emoticon(':lol:')
tu peux nous en dire plus sur le timbre,la couleur de l'instrument?
cordialement
erik
"La vie n'est pas ce que l'on a vécu,mais ce dont on se souvient et comment l'on s'en souvient"
Gaby Garcia Marquez
Gaby Garcia Marquez
Re: collings
Merci pour vos retours.
En tout cas, elle sonne!
Tu connaissais l'ancien propriétaire ou tu as vu l'annonce?ERIK92 a écrit :félicitation,elle est tres belle cette bordelaise javascript:emoticon(':lol:')

Je ne suis pas très doué pour ce type de commentaires, je la joue un peu et en ferai un peu plus tard si tu le permets?ERIK92 a écrit : tu peux nous en dire plus sur le timbre,la couleur de l'instrument?
En tout cas, elle sonne!
collings
oui j'avais vu l'annonce comme certains d'entre-nous,une belle comme ça ne passe pas inaperçue...bravo à toi
bien sûr que tes commentaires peuvent attendre que tu te familiarises avec elle
c'est juste interessant pour faire vivre le forum et pour nous faire baver un peu!!!!
et toi epistras,tu vas pas toutes les acheter
ta Lowden serait jalouse!!!!
erik
bien sûr que tes commentaires peuvent attendre que tu te familiarises avec elle
c'est juste interessant pour faire vivre le forum et pour nous faire baver un peu!!!!
et toi epistras,tu vas pas toutes les acheter
ta Lowden serait jalouse!!!!
erik
"La vie n'est pas ce que l'on a vécu,mais ce dont on se souvient et comment l'on s'en souvient"
Gaby Garcia Marquez
Gaby Garcia Marquez
- Picking-Man

Une superbe guitare . J'ai l'impression de voir ma Martin OM28V . C'est tout à fait pareil !
Je te souhaite un plaisir énorme à chaque fois que tu la joue ...
Waouhhhhhhhhhhhhhhh !
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;