As-tu sculpté les barrages de la table avant de fermer (pas de photo ??). A ta place, j'aurais coupé des petites encoches dans les contre-éclisses, puis engagé et collé les barres pré-sculptées, et recollé un petit morceau de contre-éclisse sous le bout de chaque barre.
J'avais fait comme ça sur la vieille Patenotte 256 :
Plus solide et sans doute meilleur pour la propagation.
Un dernier truc, je n'ai pas compris ta réponse à propos de la position du chevalet. Est-il au même emplacement qu'avant ? On a l'impression qu'il est avancé (au-dessus de l'emplacement d'une ancienne barre)??
As-tu sculpté les barrages de la table avant de fermer (pas de photo ??). A ta place, j'aurais coupé des petites encoches dans les contre-éclisses, puis engagé et collé les barres pré-sculptées, et recollé un petit morceau de contre-éclisse sous le bout de chaque barre.
J'avais fait comme ça sur la vieille Patenotte 256 :
Plus solide et sans doute meilleur pour la propagation.
Un dernier truc, je n'ai pas compris ta réponse à propos de la position du chevalet. Est-il au même emplacement qu'avant ? On a l'impression qu'il est avancé (au-dessus de l'emplacement d'une ancienne barre)??
Bonjour
Le barrage est sculpté.
Pour les contacts en bout de barrage je vais les ajouter après car le trou de la rosace est suffisamment grand pour que je passe par-là.
Le chevalet est toujours au mème endroit, effectivement l'ancienne barre étais juste en dessous.