Gibson J45

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

beno

Message par beno »

C'est cher mais bon tu peux avoir la Gibson JEDI LUKE SKYWALKER avec sabre laser incorporé

Image

:D :arrow: :arrow:
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

rires... :lol:

Benoit de Bretagne
G_Rom

Message par G_Rom »

Oui lol :D et comme elle est trop dangereuse a utiliser, elle est placée dans une vitrine en verre blindée lol.
lukou

Message par lukou »

Pas mal le rayon accoustique Gibson du magasin cité en 1ère page. Dommage que l'on ait pas trop le choix sur les finitions ... sunburst ou ... sunburst et c'est tout :lol: :lol:
erwin

Message par erwin »

Je connais bien ce magasin car I'm from belgium et il y a un tas d'autres guitares (non sunburst aussi...) mais ce magasin est très cher..... mais il vaut la peine d'être visité car énooorme et très kitch...avec une entrée style "guerre des étoiles" justement avec une porte de vaisseau spatial qui coulisse sous les fumigènes pour entrer dans le magasin..(véridique).
Tant que vous êtes en Belgique, faites quelques km en plus et jeter un coup d'oeil chez Key Music (nettement plus "rock'n'roll), énooorme aussi et prix déjà plus intéressant (c'est là que j'ai acheté ma J45 - voir site internet www.keymusic.be ).
Pour un sujet complet concernant la J45, je vais essayer mais je ne suis pas un super photographe et concernant des fichiers mp3, je ne sais pas encore comment je vais faire pour l'enregistrer correctement...)
lukou

Message par lukou »

erwin a écrit : Tant que vous êtes en Belgique, faites quelques km en plus et jeter un coup d'oeil chez Key Music (nettement plus "rock'n'roll),
J'habite vraiment trop loin (Toulouse) :(
Jack

Message par Jack »

Lukou, j'habite non loing de Toulouse aussi ....j'ai vu que tu aimais bien le blues,le jeu aux doigts..j'en profite alors pour te dire de ne pas louper le concert de Stefan Grossman fin aout :wink:
lukou

Message par lukou »

Merci infiniment, je vais voir si je peux réserver rapidement une place.
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Lukou, essaye d'avoir Antoine Payen de Variations et dis que tu appelles de ma part :wink: !

Benoit de Bretagne
niko

Message par niko »

Benoit de Bretagne a écrit :Lukou, essaye d'avoir Antoine Payen de Variations et dis que tu appelles de ma part :wink: !

Benoit de Bretagne
Les infos, contact, etc... sur :
http://www.variationsmusic.com/stages/

Normalement j'y vais, concert et workshop, et pas seulement que pour la bouffe 8)
jean de normandie

Message par jean de normandie »

J'en ai une de 2005 et le son est fanstastique , surtout pour jouer du country blues dans le style de Lightnin hopkins.
Et l'odeur du neuf dans la rosace....
lukou

Message par lukou »

On veut des photos, des photos, des photos :shock: :shock:
jean de normandie

Message par jean de normandie »

En v'la !!
Dernière modification par jean de normandie le ven. 05 oct. 2007, 13:46, modifié 1 fois.
erwin

Message par erwin »

Bien d'accord....non seulement la J45 sonne d'enfer...mais elle sent bon de la rosace... :lol:
Il faut tenter une fois cette expérience dans une vie....sniffer une rosace de J45... :wink: et la colle qui va avec.... :wink:
Un vrai bonheur cette guitare...mais il ne fait pas trop le dire...je ne voudrais pas égoïstement que d'autres en profitent.... :lol:
lukou

Message par lukou »

C'est curieux ces deux points de nacre sur le chavalet. Ne serait-ce pas pour dissimuler de vilaines vis ?/! :roll:

Sinon, jolie evidemment. J'aime pas trop la forme "dread" adoptée par Gibson. pffff ... suis un Martiniste invétérée. :D

Je ne doute pas qu'elle doit sentire bon. Par contre ça sent la colle ??? ou le bon bois ??? Surprenant!
Répondre