Son truc, c'est le classique et son outil une Pappallardo (cintrage de caisse hallucinant, table cèdre plongeante... et mille petits détails aboutis et délicats ).
Désolé pour la captation au téléphone portable qui ne rend ni justice à l'interprète, ni à sa guitare.
Pour le reste, je l'avais déjà ressenti planté devant Chloé : ce répertoire et le jeu pour l'interpréter exigent des choses que j'admire et envie à ceux qui les maitrisent
Dernière modification par Steph le mer. 12 janv. 2011, 11:35, modifié 1 fois.
Si ton ami vient en Mai avec sa Pappallardo, c'est la Pappallardo mobile. Ca tombe sous le sens puisque que Benoit XVI de Bretagne, le pape de la guitare, a annoncé dans une bulle son intention de venir.
N'y connaissant rien en Vaticanerie, mais pour avoir déjà été touché par le jeu de Sylvain, je sais qu'il délivrera du mal les mécréants étanches au classique : son partage des évangiles de ce répertoire me fait regretter de ne pas avoir aborder l'instrument avec une orthodoxie plus stricte quand il était encore temps
Il joue du violon avec autant de talent ... le vrai pote pénible quoi
Heureusement qu'il est nul avec un ballon oval et tanké comme un footballeur : je me suis jamais senti obligé de lui foutre des beignes à la récré pour soulager ma frustation