Après avoir rangé après ski et gants jusqu'à l'année prochaine ( ), un ch'ti tour à la boîte aux lettres : au milieu des ardoises de début d'année , une enveloppe sentant bon le cadeau, quelques copeaux bien sympas et le précieux
Féloches à tous les luthiers et un grand Merci à Renan pour cette initiative qui ouvre plus que joliment cette nouvelle année
Le courrier ne marche pas à la même vitesse pour tous, j'ai reçu l'enveloppe ce midi.
Renan, les copeaux, moi, je les emmène à la déchetterie Je ne profite pas du courrier pour m'en débarrasser.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Reçu ce matin !
Merci beaucoup au créateur, aux photographes, et à l'instigateur !
Auteur de :
2019 - "Paroles & Guitares de Luthiers"
2015-2017 : "Mes Guitares" et "Mes Guitares #2" aux éditions Ouest France.
T1 : préfaces P. Manoeuvre et M. Lag-Chavarria.
T2 : préfaces de A. Queguiner et M.Dupont.
Merci à tous pour cette belle surprise, le beau calendrier trône à côté de moi! Les clichés sont superbes !!! Merci de votre générosité, de ce geste, les 100euros récoltés iront pour les frais d'hébergement et aideront à faire vivre un peu plus notre forum, désolé si je suis de très loin le forum depuis quelques temps, l'année 2010 a été calamiteuse pour moi, cette fin d'année est endeuillée par le décès de 2membres de ma famille! J'espère que 2011 me permettra de revenir sur le forum! Portez vous bien, prenez soin de vos proches et bons copeaux!
merci renan d'avoir géré l'envoi, je le trouve tres chouette moi aussi, et les copeaux m'ont bien amusé. Encore merci a ce forum d'exister, et a tous et encore plus a benoit, je vous souhaite tout de bon pour cette année qui commence !