Martin D28 vs HD28 vs D35 vs HD35 vs D41 pour anniversaire

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Birdie

Message par Birdie »

TakeItSlow a écrit :et des jours... à aucune des deux. Je me dis "Achète du bois, tu pourras t'en faire 7 ou 8 pour le prix d'une seule Mart"...
Voilà une belle pensée Sacha. C'est ça qu'il faut faire car dans les 7 ou 8 que tu feras, il y aura forcément celle que tu attendais....

:wink:
Sauvez un arbre, mangez un castor....
lukou

Message par lukou »

:idea: Le problème est que le temps que tu passes à la fabriquer mais n'est pas celui que tu consacres à jouer... Voilà pourquoi je ne me lance pas... :?
Steph

Message par Steph »

:lol: bouh le vil "proséliteur" de Birdie !
...
Maintenant faut reconnaître qu'avec du temps, du talent et beaucoup de persévérance, les résultats de certains (dont le "prêcheur" luthier en vadrouille ci dessus :wink: ) lui donnent raison 8)

Mais bon, profiter d'une Martin avant de te lancer est quand même bien tentant non :twisted: ... éternel dilemme entre le bien et le bien quoi :wink:

Pire que Lukou me concernant, je me sais incapable de me lancer :oops: ce qui rend le dilemme plus simple à appréhender.
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Birdie

Message par Birdie »

N'écoute pas ces petits diables tentateurs Sacha.....

Lukou a raison : quand tu construis, tu ne joues pas. Et comme tu vas surement continuer à construire, ça sert à rien d'acheter une Martin que tu ne joueras pas. cqfd :lol: :lol: :lol:

Trêve de balivernes, je me joins à l'avis de Steph et des autres. Si je devais acheter une Martin, ce serait surement entre une OM et une triple. T'as déjà 2 (presque 2) grosses caisses.
Et si t'avais en projet de construire une OM (on va aussi se retrouver sur ce projet...), ben achète une 000, ou l'inverse !

Steph

Message par Steph »

Birdie a écrit :en projet de construire une OM (on va aussi se retrouver sur ce projet...)
Je suis ton frère Image

Youpi, en toute logique celle ci sera donc pour moi :mrgreen:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Birdie

Message par Birdie »

J'aurais donc un frère caché dans les Corbières ??? Et on m'aurait rien dit ???

Mais Steph t'en as déjà tout le tour du ventre des OM's, que t'apporterait une de plus ??? Boulimique que tu es !!
Répondre