Carlos, Loup Blanc ...

...
Les tauliers sont annoncés, va falloir nous tenir à carreau
Renseigne toi avec Ryan Air : le Tonneau en soute te coutera le prix de ton billet mais j'ai des bureaux à 5 minutes de l'aéroport de Carca et nous utilisons cette liaison régulièrement pour aller un peu partout en Europe : de 1 (ça existe !) à 20 € pour un A/R pris en avance
Pour les parisiens, ça fait un saut jusqu'à Beauvais mais en tombant à Gérone ou Carca (faut que je vérifie si la liaison existe encore), une caisse de loc et Gruissan est à 40 minutes pour un tarif qui permet de contenir la fiesta dans un budget très raisonable
Idem sur Toulouse : low cost aussi ... je vais fouiller ...
J'ai 4 places dans ma caisse, j'en ai 2 donc s'il faut soulager jusqu'à 8 mecs, c'est jouable... mais avec les flys et la taille de vos Anoraks en arrivant de là haut, vous partagez un van de loc (sur place sans prob aussi), vous coupez la clim

et ça nous évite d'avoir à passer pour les Village People dans le hall de l'aérogare
Pour Carlos, je me déplace ... allez pour les autres aussi

sans compter ceux qui débouleront de Toulouse (pichnette de 10 minutes pour passer par Carca airport) qui pourraient faire un peu de place avant de basculer dans le VRAI sud
Bref, la logistique est un alibi qui ne tient pas sur ce coup là

et ce serait balo qu'on ne vous ai pas avec nous cette fois
Correctif

: le Carca / Beauvais n'est plus dispo

reste Gérone , à 1H15 de Gruissan ... je vais vous trouver d'autres plans sioux

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.