Début janvier, j'éditerai ce message en ajoutant un lien avec toutes les infos pratiques :

Pépettes du dîner "sympa" le samedi soir + déjeuner buffet/tapas du dimanche midi.
Enveloppe
max visée
pour les 2,
avec les boissons : 50 €/personne avec un chouille en moins si possible
Tarifs définitifs début janvier donc.
Les babioles et à côté seront pour moi une fois le truc figé.
Je posterai en même temps de quoi m'adresser vos règlements une fois les inscriptions bouclées :
- d'une pour que les "annulateurs" de dernière minute l'ai mauvaise
- et de deux pour nous débarrasser du sketch de fin de soirée en griffonant sur les nappes ou en essayant de trouver un distributeur en pleine garrigue

Les coordonnées du gîte assez classieux sur place (pas beaucoup de places) au domaine et le numéro de Luc qui gère un hotel de plage à 30 mètres à pince du lieu prévu pour le dimanche midi (à 3 km du domaine, mais faudra quand même faire gaffe ... pas de spéciale rallye de nuit entre les 2 !!).
Tarifs sympas assurés et p'tit déj offerts chez Luc : je mettrai à jour dés que je l'aurai vu ce week end
Je laisserai aussi d'autres coordonnées pour d'autres points de chutte pour ceux que ces 2 choix ne satisferaient pas ...
Chacun fera ses réservations et règlera sur place son choix de pieutage au gîte ou à l'hotel directement ... aux campings ou chez l'autochtone pour les plus débrouillard

des plans d'accès routier ou même le plus désorienté du bulbe devra le faire exprès pour ne pas trouver le point de ralliement samedi après midi

les coordonnées pour réserver un emplacement camping car pour ceux qui déplacent leur chien en 5*

(parking avec réseaux à 30 mètres du lieu prévu le dimanche midi, à 30 autres de l'hotel de Luc

)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tout ça pour un début des hostilités en début d'aprem, le
samedi 14 mai 2011 à barioler au stabylo dés qu'on recevra nos calendiers de Renan
Donc à bientôt sur ce même post pour la mise à dispo de toutes ces infos ... et diable, ça ne se présente pas si souvent une occase pareil de se mettre en pogne des pelles toutes plus belles les unes que les autres, échanger en live entre forumers, profiter d'un concert privé rien que pour nous, nous mettre des souvenirs jusque là et
partager notre passion pour un moment privilégié, convivial et que nous nous serons offert !
VENEZ en vous inscrivant là
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... 590#107590

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.