martin et chansons

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

keriti

martin et chansons

Message par keriti »

Bonsoir à tous,
sous le prétexte fallacieux d'avoir été enregistrées sur une martin, je me permets de vous envoyer le lien de ma page 'my space' sur laquelle vous pourrez écouter quelques unes de mes chansons.
Steph m'ayant encouragé à le faire, je suis donc les conseils de notre Audiard du forum :)
Musicalement,
Laurent.
http://www.myspace.com/laurentgaillard
lukou

Message par lukou »

J'étais aller voir mais n'avais pas eu le temps de mettre un commentaire. Très sympa tout ça! :wink:
356

Message par 356 »

Steph a eu raison de te sortir du bois :D ça aurait été dommage de passer à côté de ces bien jolies chansons 8)
J'ai vécu quelques années à Sète...autant dire que des chansonniers avec la pipe et la moustache j'en ai croisé quelques uns....hélas pour eux, aucun n'avait ton talent, bravo à toi :wink:
Picking-Man

Message par Picking-Man »

:lol: 8) :lol: 8) :lol:

Vraiment superbe !

Remarquable ...

Je suis fan . J'apprécie tellement les gens qui savent si bien chanter . Etant incapable de le faire , je prends un grand plaisir à découvrir ton travail d'auteur-compositeur-interprète .

Je t'adresse d'ailleurs une demande d'amitié sur MySpace .

Peut-être à bientôt ...

:lol: 8) :lol: 8) :lol: 8) :lol:
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Steph

Message par Steph »

Z'êtes vraiment des tanches et pî c'est tout :twisted:

En week end, avec un petit verre de pif, la zik de Keriti ( :wink: ) permet d'envisager la ballade dans la boue du lendemain en sifflotant ... m'enfin parler motoculture à des dindons qui ne sortent de la rubrique Martin qu'en semaine :mrgreen:

:D

Re féloches Monsieur Laurent pour ta patte, ton style et ton talent ... ça grouille décidément de pointures multi facettes sur ce forum :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
keriti

Message par keriti »

Merci a tous pour votre écoute et vos commentaires . :D
J'espère qu'un jour j'aurais la chance d'aller chanter par chez vous (en plus il y a quelques superbes guitares que j'adorerais essayer) :wink:
Bonne fin de soirée,
Laurent.
franck83

Message par franck83 »

Je viens de passer un grand moment à écouter tes chansons....
Bravo car elles sont superbement écrites...
Et il y en a bien une que j'aurais aimer savoir chanter et accompagner au cours de mes petites fêtes entre amis...glandeurs ! :wink:
keriti

Message par keriti »

Si certains veulent une maquette, vous me contactez en MP et je vous envois ça avec plaisir :)
Laurent.
Répondre