Tap Tuning. Et en vrai ?
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- quentinjazz
- quentinjazz
oooh, les vilains!!!!!
Moi, de mon coté, je suis allé pleurer à la médiathèque pour qu'ils achètent ça
Pasque 220€ sans les frais de ports et éventuellement la taxe, ça fait un peu raide quand même...
Mais j'ai lu quelques articles de ce type, et j'aime bien et son style d'écriture, et sa vision des choses. Il écrit et explique de manière simple des trucs qui sont assez compliqués... Je suis curieux de voir ce qu'il a à dire sur le sujet en 614 pages....

Moi, de mon coté, je suis allé pleurer à la médiathèque pour qu'ils achètent ça
Pasque 220€ sans les frais de ports et éventuellement la taxe, ça fait un peu raide quand même...
Mais j'ai lu quelques articles de ce type, et j'aime bien et son style d'écriture, et sa vision des choses. Il écrit et explique de manière simple des trucs qui sont assez compliqués... Je suis curieux de voir ce qu'il a à dire sur le sujet en 614 pages....

Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
Aaah, super ça! Tu vas pouvoir nous faire une présentation-fiche de lecture-réumé d'une dizaine de pages en français alors...

Allez! Au boulot! D'ici samedi ou dimanche, ça te laisse assez de temps?
Sinon, as-tu pris également le DVD? Si oui, que vaut-il?

Allez! Au boulot! D'ici samedi ou dimanche, ça te laisse assez de temps?

Sinon, as-tu pris également le DVD? Si oui, que vaut-il?
Avec une seule main valide ca va être difficile 
Le DVD..... mais bon sang .... mais oui je dois l'avoir c'est sûr... je cherche.... je trouve... je me dis tiens me rappelle plus ce qu'il racontait le gars... je le met ... passent bien 3 minutes et là surprise ...... Rrrrrrrrrr......Zzzzzzzzzz.....Rrrrrrrrr et du coup je me rappelle bien de la première fois ou je l'ai regardé
C'est sûr qu'il y a toujours des sujets très intéressant on prend l'essentiel, mais il faut toujours un arsenal de tools pour effectuer les tests qu'au final je laisse tomber.
+++

Le DVD..... mais bon sang .... mais oui je dois l'avoir c'est sûr... je cherche.... je trouve... je me dis tiens me rappelle plus ce qu'il racontait le gars... je le met ... passent bien 3 minutes et là surprise ...... Rrrrrrrrrr......Zzzzzzzzzz.....Rrrrrrrrr et du coup je me rappelle bien de la première fois ou je l'ai regardé

C'est sûr qu'il y a toujours des sujets très intéressant on prend l'essentiel, mais il faut toujours un arsenal de tools pour effectuer les tests qu'au final je laisse tomber.
+++
Si un jour tu rêves de construire ta propre guitare.... ben construis-la !

Je t'avouerais que ce n'est qu'à la deuxième lecture que j'ai compris RRR zzzz

D'ici peu, je devrais pouvoir vous faire un petit topo sur strobosoft, parce que le stroboscope à 500€ pièce, c'est dur... Le soft, lui, coûte 100$ (75€) en téléchargement (pas de fdp, taxes et autres surprises de doux-ânes

Je vais tester ça sur une table et un fond que j'ai en cours...et vous donnerai mes impressions...
Ceci étant, je serais curieux de voir la liste de "tous les outils et accessoires qu'il suggère d'utiliser"mmmh...
Vivement que la médiathèque passe la fichue commande!!!!

Qu'une seule main? Pff! Diktatphone, une pt'ite femme gentille qui veut te rendre service ("hé, tu comprends, c'est pour les amis... (rires) ) et tu pourras jouer les grands éditeurs avec ta secrétaire personnelle pour la frappe...