quentinjazz a écrit : si les grattes sonnent pas, cherchez pas c'est la faute à Mich'

Merci Cyrilbrito a écrit : Didier, je pense que tu dois faire un deuxième biseau.

Didier
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Ah tu vois que ça sert la Dremel!Florian a écrit :
Après avoir repéré l'emplacement des barres du fond, je fais les entailles à la dremel :
Question conne: ton système de maintien tu l'enlèves juste avant de fermer, ou bien tu le laisses dedans et tout se déboite et repasse par la rosace?Florian a écrit :Tout est près pour le collage :
Ah ben c'est celle de Noun'che alors!Florian a écrit :Et sa copine manouche en pommier :
Je trouve aussi, par contre depuis quelques jours j'arrive plus à héberger dessus, ça fait "fail" à chaque fois que j'essaie d'uploader.Florian a écrit :Ah au fait Quentin, j'ai hébergé les photos sur Photobucket d'après tes conseils et c'est 1000 fois plus pratique et rapide qu'ImageShack. Merci
Oui, je laisse les étais et les cales dans la caisse lors du collage. Michel avait prévu avec le moule des tendeurs mais qui passaient difficilement par la rosace. Là ce sont des étais utilisés pour recoller des barrages décollés dans une guitare fermée. Ils rentrent facilement par la rosace, Je me suis arrangés pour qu'ils soient faciles d'accès et comme ça j'ai pu les enlever très facilement. L'idée est de Benoitquentinjazz a écrit : Question conne: ton système de maintien tu l'enlèves juste avant de fermer, ou bien tu le laisses dedans et tout se déboite et repasse par la rosace?
Ben c'est pas une erreur ! C'est comme ça qu'on fait depuis des siècles.quentinjazz a écrit : Sur mon OM platane j'ai fait tout au ciseau, et je regrette de pas avoir pensé à utiliser la Dremel. Sur la prochaine, je referai pas l'erreur!