Lisez-donc le commentaire au dos de la pochette de "la guitare à Dadi, volume 3", vous aurez un aperçu du personnage, qui essaie de rendre hommage au cher Marcel d'une manière qui en dit long sur sa vision des choses avant d'entrer sur scène.... Et pis vous aurez son nom, comme ça!
Lisez-donc le commentaire au dos de la pochette de "la guitare à Dadi, volume 3"
J'ai relu les 'liner notes' de ce disque avec intérêt. C'est vrai que le mec en question passe les 3/4 quarts du temps à nous parler de sa vie, plutôt que de la musique de Marcel. Ca en dit aussi long sur sa vision du monde, très centro-centrée sur lui...Juste une interprétation perso...
Est-il en toujours en vie? Mark Knopfler a fait un disque avec lui?
Son prénom évoque -t'il le nom d'un oiseau? Le prénom de son fils?
Bon, et bien c'est l'occasion ou jamais de rattraper cette "grave erreur" (pour ne pas dire faute...), achète-le et tu sauras!
Plaisanterie à part, je trouve que c'est l'un des albums les plus réussis de marcel... Deux morceaux entre autres m'ont marqué à jamais: la madrugada et Mayan Dance (en fait un arrangement de la valse Vénézuélienne n°3 "nathalia" de Antonio Lauro...)