N'approchant que trop rarement d'armes texanes, j'aurai perdu en répondant sans Joker

Le vernis doit certainement être aussi très présent sur les Martin mais même en re-clopant plus que de raison

L'enquête est ouverte

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
franck83 a écrit :Mon humble avis ! La guitare laisse échapper ce trop plein boisé...
Mais pas toutes , curieusement !. Car je n'ai que la LOWDEN qui s'exprime ainsi, sans modération ,pour mon plus grand plaisir .
Les autres , pas du tout. Allez savoir pourquoi ........?
Hormis l'Ovation naturellement.......
Je veux mon n'veu : ma gonzesse Lukou te ferait bouffer son Ovation si nous ne savions pas rester raisonablenano a écrit :en tout bien tout honneur!.
Ma vieille D28 (1973) sentait à l'intérieur : le chocolat et les épices356 a écrit :franck83 a écrit :Mon humble avis ! La guitare laisse échapper ce trop plein boisé...
Mais pas toutes , curieusement !. Car je n'ai que la LOWDEN qui s'exprime ainsi, sans modération ,pour mon plus grand plaisir .
Les autres , pas du tout. Allez savoir pourquoi ........?
Hormis l'Ovation naturellement.......
Quand je survole la rosace de mon naéroplane, ça sent la forêt équatoriale; suave et épicée....la même opération sur le dos, me fait prendre de la distance avec l'image du monde primaire et me projette plus dans le "synthétique"...sérieusement, les vernis de chez Collings ont une odeur, c'est évident.
Bref, n'achetez pas cette guitare, elle donne mal à la tête