Oui , ça y est , ma nouvelle Martin OM28V est arrivée hier !
Fabuleuse .
Et puis cette odeur particulière et magique lorsque j'ai ouvert le somptueux coffre noir , doublé de velour carmin !!!
Des photos aujourd'hui même ...
MERKI .

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Donc oui, malgré le réquisitoire de Chevalier Nano (et son destrier ChevalSteph a écrit :A faire assaut de ce qu'elles nous inspirent, on partage visiblement des routes qui mènent toutes au même plaisir réconfortant et c'est bien ça le principal
Pléonasmenano a écrit :Ah les mecs du Sud...
+1nano a écrit :ça pourrait presque être ou devenir un élément marketing, comme l'odeur devant les croissanteries...
De la guitare : le tanin un peu âpre de l'EIR au doux sucré d'un Mada en passant par l'épice d'un Rio pour ce qui concerne les palissandres que j'ai croisénano a écrit :L'odeur caractéristique quand on ouvre le flight case: très évocatrice et très sympa. Mais d'ou provient-elle?, de la guitare ou plutôt de la boite??
Steph a écrit :+1nano a écrit :ça pourrait presque être ou devenir un élément marketing, comme l'odeur devant les croissanteries...![]()
De la guitare : le tanin un peu âpre de l'EIR au doux sucré d'un Mada en passant par l'épice d'un Rio pour ce qui concerne les palissandres que j'ai croisénano a écrit :L'odeur caractéristique quand on ouvre le flight case: très évocatrice et très sympa. Mais d'ou provient-elle?, de la guitare ou plutôt de la boite??
PS : pour les histoires de Cassoulet, on a connu des glorieuses qui faisaient moins les fières après avoir été affranchies![]()
![]()
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... t=rigolade