Presses à cames à la chaine

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

carlos

Message par carlos »

Renan a écrit :L'idée me plait aussi, j'ai prêter a Martinfan ma dremel et les accesoires (par contre on est pas nombreux chez les bas Normand)
Pas plus que chez les hauts . :wink:
@+

Carlos
quentinjazz

Message par quentinjazz »

en ce qui concerne la région parisienne, il y a Takeitslow, Gazalain, Vinbert et moi (et d'autres qui se manifesteront j'espère!)
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
Renan

Message par Renan »

On le fait ou le topic?
Gazalain

Message par Gazalain »

quentinjazz a écrit :en ce qui concerne la région parisienne, il y a Takeitslow, Gazalain, Vinbert et moi (et d'autres qui se manifesteront j'espère!)
A quand les prochaines rencontres franciliennes de lutherie amateur, on peut faire ça chez moi, j'ai de la place, c'est au rez de chaussée et c'est la campagne (il faut pas payer pour stationner), c'est la saison des champignons :lol:
On peut prévoir de fabriquer des presses à came.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
quentinjazz

Message par quentinjazz »

chuperbe idée!
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
Ptitmarseillais

Message par Ptitmarseillais »

Gazalain a écrit :A quand les prochaines rencontres franciliennes de lutherie amateur, on peut faire ça chez moi, j'ai de la place, c'est au rez de chaussée et c'est la campagne (il faut pas payer pour stationner), c'est la saison des champignons :lol:
présent .... :mrgreen:
Renan

Message par Renan »

Gazalain a écrit :
quentinjazz a écrit :en ce qui concerne la région parisienne, il y a Takeitslow, Gazalain, Vinbert et moi (et d'autres qui se manifesteront j'espère!)
A quand les prochaines rencontres franciliennes de lutherie amateur, on peut faire ça chez moi, j'ai de la place, c'est au rez de chaussée et c'est la campagne (il faut pas payer pour stationner), c'est la saison des champignons :lol:
Ou exactement Paris est pas loin de la Normandie sauf si c'est au sud :wink:
Répondre