quentinjazz a écrit :en ce qui concerne la région parisienne, il y a Takeitslow, Gazalain, Vinbert et moi (et d'autres qui se manifesteront j'espère!)
A quand les prochaines rencontres franciliennes de lutherie amateur, on peut faire ça chez moi, j'ai de la place, c'est au rez de chaussée et c'est la campagne (il faut pas payer pour stationner), c'est la saison des champignons
On peut prévoir de fabriquer des presses à came.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Gazalain a écrit :A quand les prochaines rencontres franciliennes de lutherie amateur, on peut faire ça chez moi, j'ai de la place, c'est au rez de chaussée et c'est la campagne (il faut pas payer pour stationner), c'est la saison des champignons
quentinjazz a écrit :en ce qui concerne la région parisienne, il y a Takeitslow, Gazalain, Vinbert et moi (et d'autres qui se manifesteront j'espère!)
A quand les prochaines rencontres franciliennes de lutherie amateur, on peut faire ça chez moi, j'ai de la place, c'est au rez de chaussée et c'est la campagne (il faut pas payer pour stationner), c'est la saison des champignons
Ou exactement Paris est pas loin de la Normandie sauf si c'est au sud