Bonsoir à tous,
je suis l'heureux possesseur d'une d18ge, et pour élargir la palette sonore je pense faire l'acquisition d'un format "om" en palissandre.
aussi j'hésite entre plusieurs modèles: "om 42," ou "om 28 marquis" voir "om 28v"
je n'ai éssayé jusqu'a présent aucune de ces guitares.
Bien sur j'ai lu sur de nombreux forums quelques avis de ci de là, mais je reste sur ma faim, dailleurs plus je lis et moins je sais!
En espérant que ceux qui on eu la chance de jouer sur ces jolis martin de me communiquer leurs impressions et avis.
merci à tous, et à Benoit pour l'existance de ce forum
demande d'avis
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
J'aurai tendance à penser que c'est normal de plus savoir... Cela veut dire qu'il n'y a plein d'avis contradictoires et pas de pensée unique.
En ce qui me concerne, si j'avais à ce jour un budget pour une OM-42, je passerais soit par le CS pour une OM-18 avec construction Hglue...
ou par la case luthier pour avoir une OM probablement mieux qu'une Martin de série comme celles que tu cites...
Je pense que tu dois te poser la question. Mais si tu veux impérativement une Martin, tu es cuit. 
En ce qui me concerne, si j'avais à ce jour un budget pour une OM-42, je passerais soit par le CS pour une OM-18 avec construction Hglue...

Dernière modification par lukou le mar. 19 oct. 2010, 21:21, modifié 1 fois.
Oui, enfin bon... on va relativiser356 a écrit :En ce qui me concerne, si j'avais à ce jour un budget pour une OM-42, je passerai soit par le CS pour une OM-18 avec construction Hglue...
ça sentirait pas le GAS là...

Après cela, je pense avoir atteint mon asymptote en nombre de guitares.