lukou a écrit :euh ....les épaisseurs de nacre... Il faut vraiment aimer...
Oui, c'est bien dans l'esprit Larson, personnellement depuis le temps que je regarde les Larson qui trainent (pas dans mon salon...), ben maintenant j'aime bien.
Pareil pour les Bozo à l'esthétique discutable, au début comme tout le monde je n'aimais pas trop, plus maintenant
Il y a une superbe Maurer Larson à vendre en ce moment sur UMGF, meme motif pour le tour de caisse que ce qu'on fait B&H :
merci Niko de nous faire partager cette annonce. La guitare est dans un état fantastique et le prix de l'instrument est plus que raisonnable comparé à un équivalent Martin (0-42 ?). Il existe d'ailleurs des points communs entre David de vintageamericanguitar.com et B&H : certaines des Martin récemment vendues sur son site avaient été restaurées par B&H. Le monde est petit.
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le son (fabuleux) de ces instruments, voir la vidéo didactique de l'excellent Rick Ruskin "Rikki dont you loose my number" sur youtube...
JEFF1 a écrit :bonjor à tous
j'ai commandé une OM18 à Willi hier; quel est le profil du manche de t guitare Michel?
merci d'avance
JEFF
Le mieux est de leur demander de reproduire le profil de l'OM-45 qui est dans la galerie photo en 1ère position (vu que Papy se fait rare ici ). ...Enfin, vu qu'ils fonctionnent par batch et que c'est la caisse qui est faite en 1er, tu as le temps de changer d'avis en 3 ou 4 ans d'attente.
ils vont te coller leur logo pas terrible en "parchemin roulé" ?
Puisque vous présentez une baryton , peut-on me dire ce qui la différencie de la triple 0 . Je la trouve très belle avec cet aspect mini jumbo.....Merci d'avance .
franck83 a écrit :Puisque vous présentez une baryton , peut-on me dire ce qui la différencie de la triple 0 . Je la trouve très belle avec cet aspect mini jumbo.....Merci d'avance .
Diapason très long pour avoir des basses comme une basse.