000-18 VS custom

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Steph

Message par Steph »

franck83 a écrit :entre l'OM et la 000 ... ADI/MADA et 1 3/4
:arrow: tu décolles en tout cas sur d'excellentes bases :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
franck83

Message par franck83 »

...Et je pense pouvoir faire confiance à ton jugement avisé :wink:

En tout cas merci Steph.....
Steph

Message par Steph »

Jugement avisé je sais pas :oops: mais ce combo déçoit rarement pour le type de son qu'il promet.
Après, 000 (on est bien sur de la 12 frets, déconnes pas franky :mrgreen: ) ou OM, les 2 approches mènent vers du plaisir... c'est juste à toi de juger quel type de paysage tu préféres contempler pendant la montée :wink:

T'as donc bien raison d'envisager de laisser du temps au temps ... mais t'es foutu :shock: la petite flamme dans ta tronche le matin, le midi, le soir ... cette petite obsession qui te fait passer en boucle des pages de forums :twisted: l'irréprescible pulsion vers ce qui t'a déjà mis dans la pente du mont "Adi/Mada"... tes examens sont formels, t'as chopé le virus ... mais si mais si :lol:

Ne t'inderdis aucune voie pour la cordée : deep body (ça marche sur les 2 formats :wink: ) ou non, finition sage ou en guirlandes clignotantes etc etc... laissez mûrir un projet sans s'interdire les chemins de traverse est souvent un apprentissage sur bien plus qu'une future guitare :wink: .
franck83

Message par franck83 »

...La prose en plus ! Je n'en méritais pas tant :roll: et entre les mots , bien des choses sont déjà arrêtées . A la croisée des chemins ,tous deux alléchants,
Je guette l'opportunité salvatrice qui me débarrassera du GAS ....à tout jamais :wink:
Steph

Message par Steph »

franck83 a écrit :Je guette l'opportunité salvatrice qui me débarrassera du GAS ....à tout jamais :wink:
Je te le souhaite ...me faut minimum 3 "à tout jamais" pour que ça marche pour moi :roll: mais au moins les guitares restent :twisted:
:wink:
lukou

Message par lukou »

:idea: Si c'est difficile de s'en débarrasser, alors au moins essayer de le canaliser... :wink:
franck83

Message par franck83 »

...EN plein dans le mille :!:
Gérard_K

Message par Gérard_K »

salut Frank, désolé d'avoir vendu la guitare que tu voulais et encore mes excuses pour avoir raccroché si vite.
Gérard.k
franck83

Message par franck83 »

AUCUN problème Gérard. Et je comprends pour le téléphone , ça chiffre vite à l'étranger. En tous cas , merci . :wink:
franck83

Message par franck83 »

Voilà ! Si tout va bien , une OM_28 M LJ sera à la maison bientôt !
Cette guitare m'a toujours plu et les commentaires à son sujet , glanés tous azimuts n'ont rien fait pour me dissuader :D
Il y en a un qui m'a dit n'en avoir qu'une ....avec un super " RIVIERA " :wink:
Bref , je suis heureux.........
356

Message par 356 »

Félicitations Franck :wink:
plein de bonheur aux commandes de cette merveilleuse guitare !!
N'oublie pas de nous faire part de tes premières impressions...
à+ :wink:
lukou

Message par lukou »

C'est une super guitare d'un confort de jeu inouï. Tu devrais te régaler... enfin moi j'y pense encore souvent et me rappelle de supers moments avec! :wink:
Steph

Message par Steph »

Félicitations Francky 8)
Une super gratte. C'est "à cause" d'une Jube que ma passion s'est agravée :oops:

Grâce à cette arme, tu vas prendre un pied de malade :!: si elle arrive neuve, file direct la faire règler par un homme de l'art : elle le mérite d'entrée pour que tu succombes sans arrière pensée d'une action souvent un peu "virile" en stock.

Vraiment un super choix que tes photos (obligatoires) nous renverront en pleine rétine :wink:
franck83

Message par franck83 »

A bientôt donc , et merci encore à vous tous ... :D
franck83

Message par franck83 »

Tews a écrit :
lukou a écrit :
franck83 a écrit :Lukou, je ne comprends pas vraiment ta réponse mais bon :?: Je pensais que quelqu'un pouvait avoir cette OM-28 Marquis Madagascar ou encore l'aurait possédé pour me dire personnellement ce qu'il en pensait tout simplement :lol:
J'ai eu une juber (OMC-28M) qui avait les mêmes caractéristiques au pan coupé près.... ET ... joué sans pan coupé. Je t'ai dit ce que j'en pensais. Ce n'était pas clair ? :roll: :wink:
l'OMC-28M est ma seule guitare, une véritable pépite... J'adore le pan coupé !
Je m'apprête à lui offrir un rivera tellement elle est chouette ...
J'ai craqué et si tout va bien mon OM_28M LJ sera bientôt à la maison...Et tu me reparlera d'elle :wink:
Répondre