Ben moi, je l'ai acheté, tiens !!!
Cette après-midi (7,20 euros...

Un N° pas si mal, si ce n'est que l'article sur Tuck & patty est symptomatique de ce que je disais plus haut (je n'avais pas le mag à ce moment là).
Article de 5 pages (allez, disons 4 + une page photo en ouverture).
Une interview bien menée, rien à dire, Ben connait son boulot !

Mon regret est toujours le même...
Et quand tu relis mon ex inventé de la Martin de 1934, he bien ça ressemble tellement que vous croirez que j'avais le mag à la main, et je vous jure que non !
A la fin, en bout du bout de la 5ème page, un demi-encadré matos ("la trousse de Tuck"). Une question guitare où on apprend que Monsieur joue sur une L5 de 1949 !
Bon, ben on passe direct à la question suivante sur ses micros Barolini.
je suis peut-être le seul dans ce cas, mais 5 pages sur Tuck & Patti et 4 lignes (il y a réellement 4 lignes !) sur ses instruments, he bien je ne comprends pas...

Et encore, cette interview est particulièrement bien faite, avec une grosse partie technique très intéressante.
Parfois, on n'a même pas droit à ça...
Mais bon, globalement, je reconnais que ce numéro est pas mal, même si la moitié du contenu est malheureusement inutile pour moi, à savoir les tablatures qui ne m'intéressent pas.
Mais je comprends leur présence puisque benoit lui-même m'avait dit que les lecteurs en étaient friands... Donc, ça se comprend.
Ensuite, il s'agit d'un contenu éditorial qui correspond au lecteur ou pas.
Ce n'est pas complètement le cas me concernant mais je l'achète quand même (en ralant parfois...

ceci dit, je peux comprendre qu'il soit difficile d'élaborer un magazine de ce genre...
PS : François, j'ai quand même fait l'effort de regarder ta vidéo, et ton intro m'a encore bien fait rire !!!