Martin Orchestral Model : ça, c'est fait !
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
Si j'étais riche j'en aurais une encore plus chère... et me serais payé le voyage pour squatter l'atelier et diriger les opérations !
En attendant je fais avec, et loin de l'idée de me plaindre... la honte m'envahit d'avoir donné l'impression de dénigrer cet achat.
OM replica Corénne... presque toute en bois massif.

En attendant je fais avec, et loin de l'idée de me plaindre... la honte m'envahit d'avoir donné l'impression de dénigrer cet achat.
OM replica Corénne... presque toute en bois massif.

- Picking-Man

Silverprout ,
Et bien ? Elle est belle ta guitare ! Super bien . Vraiment .
Comment sonne-t-elle ?
Equilibre des aïgues , médiums et basses ?
Eclisses et fond massifs ? En palissandre Indien ?
Table massive ? Epicéa d'Engelman , de Sitka ?
Touche et chevalet en ébène noir ?
Manche en acajou ? D'une seule pièce ou avec talon rapporté ?
Incrustations d'abalone bleuté (Paua) ? Abalone verte ? Abalone synthétique ? Incrustations du manche en nacre ?
Est-ce une réplique OM42 ou OM45 ?
Tu sais , ce qui importe avec une guitare c'est de se sentir en parfaite symbiose avec elle . Avoir envie d'en jouer tout le temps .
Que les attentes au niveau de la qualité du son et de sa projection répondent à tes attentes !
Le reste , n'est qu'une question de marques ...
Raconte-nous vite et ne lésine pas sur une foultitude de détails .
Si tu as une vidéo ou on l'entend et ou te voit en jouer , ce serait géant !!!
A bientôt .

--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, en effet: c'est un tas de bouts de bois avec de la viande morte tendue dessus !Gérard_K a écrit :t'inquiètes Steph ! j'en connais qui pensent qu'un stradivarius à 2 millions d'euro,n'est qu'un vieux bout de bois ! tu vois on est pas arrivé !
Gérard.k

Celà dit, il a fait quelques jolies guitares, ce gamin là

Ah ? C'est vrai ? On n'a pas l'droit d'pourir les posts ?
C'est pas drôle....
Ce lieu est vraiment un coin de malades, c'est pour ça (et aussi pour admirer tous ces petits bouts de bois tout collés) qu'on a envie d'y revenir !
OK, je

Amusez vous bien avec vos belles !
No problemo Lukou
ça fait 2 ans que l'homme de la pampa, autrefois rude, saura rester courtois mais la vérité nous oblige à le reconnaître, le manque d'exercice nous empate !
Plus urbain que mousse et pampre, le magnifique arrêt de volée de Picking man
nous dispense de mêlée mais peut être pas de vaseline
S'il convient donc d'éviter de dégourdir les poutres en jouant le renvoi pleine tronche, creusons un peu la combinaison proposée après son coup de sifflet gentleman et classe sans aucun doute inspiré par beaucoup de belles choses cultivées depuis 1977 à Fribourg
.
Or donc, doutant que que le lobby de la colloscopie recrute ici, je ne saisis pas tout à fait ou ça te chatouille Silverprout .
N'ayant pas avancé le pion "tarif" sinon pour citer l'époque d'un change favorable, le sacrifice de ton fou n'est sans doute qu'une diversion.
Le slogan accompagnant depuis toujours mon avatar est un blason ou le roque de mes reines pour asséner du "mieux" ou "plus" à un cavalier qui cherche sa route serait une trahison.
La encore, je ne trouve aucune trace d'épices dans mes tours qui puisse avoir inflammer des hémoroïdes sensibles à ma raideur de cheval depuis que j'ai ouvert la diagonale de ce topic à 45 degrés
Confessant (et ça m'excite
) une déviance totalement assumée pour les petits formats, en particulier quand ils sont estampillés "est 1833", je renonce à tout scrupule quant aux jouets qui font moins regretter la distance prise avec un temps ou ils n'étaient que rêves et fantasmes
.
Paluchant quotidiennement l'acajou, frottant les doigts à la moindre occasion pour réchauffer le résineux, cette pratique pas toujours solitaire (le plus souvent quand ce gros branleur de Lukou daigne venir secouer du manche dans le coin
) ne m'inspire aucune indignité : manquerait plus que je ne bosse que pour mes exs ou la clique de libidineux flattant notre bon-à-part élu culminant à 2 cm.
Désolé donc de ne pas avoir couché le roi avant ce petit rôt du soir : s'il m'a fait perdre 10 minutes de guitare, ça accélérera la lecture rituelle sur le trône d'avant la douche ...
Demain il fera jour pour reprendre j'espère la culture de nos précieux jardins à plaisir sans avoir à épandre encore un peu plus loin un engrais naturel certainement encore trop frais ...
Presque agréable finalement en fait cette petite odeur : c'est presque pervers mais ça me fait encore plus apprécier le plaisir qu'on se provoque en se faisant du bien en se lachant avec du lourd bien nacré (sans rien casser aux autres, tranquille, légal, décontracté du bulbe
) ; Merci à toi Silverprout en fait et je te le dis sans cynisme, ta guitare est bien avenante
!!
PS : merci Jocelyn, on a cramé l'ordonnance de toute façon alors au plaisir de t'en redonner

Plus urbain que mousse et pampre, le magnifique arrêt de volée de Picking man

S'il convient donc d'éviter de dégourdir les poutres en jouant le renvoi pleine tronche, creusons un peu la combinaison proposée après son coup de sifflet gentleman et classe sans aucun doute inspiré par beaucoup de belles choses cultivées depuis 1977 à Fribourg

Or donc, doutant que que le lobby de la colloscopie recrute ici, je ne saisis pas tout à fait ou ça te chatouille Silverprout .

N'ayant pas avancé le pion "tarif" sinon pour citer l'époque d'un change favorable, le sacrifice de ton fou n'est sans doute qu'une diversion.
Le slogan accompagnant depuis toujours mon avatar est un blason ou le roque de mes reines pour asséner du "mieux" ou "plus" à un cavalier qui cherche sa route serait une trahison.
La encore, je ne trouve aucune trace d'épices dans mes tours qui puisse avoir inflammer des hémoroïdes sensibles à ma raideur de cheval depuis que j'ai ouvert la diagonale de ce topic à 45 degrés

Confessant (et ça m'excite

Paluchant quotidiennement l'acajou, frottant les doigts à la moindre occasion pour réchauffer le résineux, cette pratique pas toujours solitaire (le plus souvent quand ce gros branleur de Lukou daigne venir secouer du manche dans le coin

Désolé donc de ne pas avoir couché le roi avant ce petit rôt du soir : s'il m'a fait perdre 10 minutes de guitare, ça accélérera la lecture rituelle sur le trône d'avant la douche ...
Demain il fera jour pour reprendre j'espère la culture de nos précieux jardins à plaisir sans avoir à épandre encore un peu plus loin un engrais naturel certainement encore trop frais ...
Presque agréable finalement en fait cette petite odeur : c'est presque pervers mais ça me fait encore plus apprécier le plaisir qu'on se provoque en se faisant du bien en se lachant avec du lourd bien nacré (sans rien casser aux autres, tranquille, légal, décontracté du bulbe

PS : merci Jocelyn, on a cramé l'ordonnance de toute façon alors au plaisir de t'en redonner

Dernière modification par Steph le mer. 29 sept. 2010, 09:09, modifié 1 fois.
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Salut Steph,
Puisqu'on glisse un peu vers la scatologie (!), une de mes amies gastro-entérologue qui interrogeait une bonne bourgeoise sur ses antécédents s'est vue répondre: "ah docteur, j'oubliais, j'ai déjà eu une enculoscopie!". C'est sans doute comme ça que cette dame avait vécu l'examen.
Amicalement. Nano
Puisqu'on glisse un peu vers la scatologie (!), une de mes amies gastro-entérologue qui interrogeait une bonne bourgeoise sur ses antécédents s'est vue répondre: "ah docteur, j'oubliais, j'ai déjà eu une enculoscopie!". C'est sans doute comme ça que cette dame avait vécu l'examen.
Amicalement. Nano
- Picking-Man
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon ben cadeau pour toi aussi alors, du réchauffé OK
mais le soupçon de Mr Bojangles à 1min32 devrait de rappeler la version du Country Gentleman
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=8530
(lien dans le 1er post
)
La full version du Maître ici http://www.youtube.com/watch?v=vQC-mZivibQ
Pour l'OM dans une compo (:shock: ... si si
), c'est pour bientôt 

(lien dans le 1er post

La full version du Maître ici http://www.youtube.com/watch?v=vQC-mZivibQ

Pour l'OM dans une compo (:shock: ... si si

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
- Picking-Man

Très beaux cadeaux ...
Merci à toi .
J.B.