un p'tit bonjour à tout le monde
Le swing continue, à ce que j'ai vu des projets.
j'ai repris rabots et papier de verre cet hiver, mais je me suis un peu promené et puis, un peu galéré à retoucher des malveillances de colles.
Fond qui cloque, réparation qui recloque...
La 1er se porte très bien, elle revient de la chaleur du Portugal sans souci.
Quand je disais que la table s'est enfoncée, c'est que la pression appuie, c'est forcé, mais très peu.
Pour la 2eme et la 3eme quelques avaries.
Tout d'abord, des fonds collés en plein hiver rigoureux à -8° (je sais c'est pas la Sibérie), cela suffit à faire de méchante bosse, surtout avec du placage pas vraiment plat (récup de palissandre de Rio pour la n°3 un peu voilé, et puis la n° 2 comme la 1, mais qui a fait des siennes) .
Alors, j'ai mis des coquelicots, à ma façon :
Uploaded with
ImageShack.us
c'est gentil tout ça, mais là, je tombe sur un os. Emporté par une ponçeuse infernale, je ne me suis pas arrêté à temps.
Voici les côtes:
URL=
http://img841.imageshack.us/i/imgp1725.jpg/]

[/URL]
j'avais trouvé un sujet où birdie mettait un relevé par Collins d'une Selmer, pas bien loin de cela, mais je ne sais plus où il se cache.
je suis partagé entre l'envie de tester une table aussi fine (avec les précautions d'usage pour qu'elle ne pète pas, par exemple renforcer une partie trop fine) et celle de tout recommencer et la mettre au feu.
Quelqu'un a-t'il déjà testé une table fine de ce genre (épicéa du jura) ?
Un p'tit avis ne serait pas de refus.