000-18 VS custom
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
000-18 VS custom
Mes enfants sont partis avec mon petit appareil......! Dés que possible... 

Dernière modification par franck83 le mer. 25 août 2010, 08:09, modifié 1 fois.
J'ai en effet sauté le pas, et je dois avouer que le sedona light est une belle surprise : l'amplification à lampes pour acoustique, je n'y croyais guère avant d'avoir testé cet amplilukou a écrit :Les amplis Rivera sont absolument divins pour les totally électriques... Je n'imagine même pas pour amplifier une acoustique.![]()
le son est d'une pureté absolueavec la chaleur du son à lampes en plus

je lui ai même acheté une Baja tellement il est bon cet ampli

-
-
Merci Laurent. Je la trouve magnifique dans sa sobriété et je suis étonné du confort de jeu et de la projection de cette guitare! Ce low profil en 47 est un régal . La table est effectivement en sitka grade 8 , le reste Mahogany/ébène !Il ne me reste plus qu'à me renseigner sur le type de barrage !keriti a écrit :oups, la largeur du manche a déjà été donnée...j'avais pas tout lu ...

J'oubliais...franck83 a écrit :Merci Laurent. Je la trouve magnifique dans sa sobriété et je suis étonné du confort de jeu et de la projection de cette guitare! Ce low profil en 47 est un régal . La table est effectivement en sitka grade 8 , le reste Mahogany/ébène !Il ne me reste plus qu'à me renseigner sur le type de barrage !keriti a écrit :oups, la largeur du manche a déjà été donnée...j'avais pas tout lu ...

La triple revient à la mode et ce n'est que justice.
L'acajou passe aussi pour être très adapté à ce format.
Sympa le côté roots de cette finition qui adopte un low profile
Tu la chausses en bronze ou en phosphore
avec le sitka, peut être des silk&steel lui iraient aussi pas mal
Vivement le retour du petit magnéto pour en savoir plus
Sympa le côté roots de cette finition qui adopte un low profile

Tu la chausses en bronze ou en phosphore

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Les cordes sont neuves mais je ne sais pas ce qui a été installé. Par contre je ne connais pas celles dont tu parles mais je vais les essayer dés le prochain changementSteph a écrit :La triple revient à la mode et ce n'est que justice.
Sympa le côté roots de cette finition qui adopte un low profile![]()
Tu la chausses en bronze ou en phosphoreavec le sitka, peut être des silk&steel lui iraient aussi pas mal
![]()

Merci 356. Je ne vais l'utiliser qu'en picking alors.....Peut-être un pickguard transparent comme sur ma Lowden356 a écrit :Félicitations, belle guitare !
La combinaison sitka/acajou sur ce type de format est trés bien vu pour un jeu aux doigts.
Pour le côté esthétique, je préfère avec un pickguard mais bon c'est une affaire de goût...
encore bravo pour ce bel achat !