je suis nouveau sur le forum

pour la petite présentation :
j'ai bientôt 20 ans, je suis musicien, je joue de la guitare depuis 6 ans et du saxo depuis 2 ans ! actuellement je suis en CAP Ebenisterie, que je prépare en alternance chez un facteur d'orgues

J'ai commencé il y a quelques mois à fabriquer ma première guitare

ce que je sais pour sur, c'est que je veux continuer à travailler le bois, j'ai appris et découvert une passion qui ne me quittera plus je le sais.
ce que je sais également, mais moins certainement, c'est que la facture instrumentale a tendance à fâcheusement m'attirer :
- je travaille chez un facteur d'orgues
- j'ai commencé mon premier instrument en tant qu'amateur
- et le je poste ce message parce que j'aimerai me renseigner sur Mirecourt
Evidemment comme à mon habitude je me réveille souvent à la dernière minute, (début septembre quand toute les inscriptions sont deja bouclées depuis longtemps

donc j'aimerai savoir si Mirecourt enseigne uniquement la fabrication des instruments du Quatuor, ou s'il y a aussi une section Guitare.
et puis je voulais aussi avoir des avis, des conseils, des impressions, des expériences vécues par des anciens élèves etc ...

la facture d'orgue utilise des techniques et savoir faire semblables a la lutherie de restauration (colle chaude, vernis anciens, huiles etc ...) et étant donné que j'ai deja une expérience dans le domaine du bois je pense que si je me présente l'année prochaine à Mirecourt je peux avoir une chance non ??? qu'en pensez vous ???