Complètement d'accord avec Philippe (AL). La quête du son est est un chemin très personnel... qu'il convient de perfectionner avec des expériences multiples.
En tous cas , merci à tous d'avoir eu l'amabilité de me répondre. Je vous solliciterai à nouveau si nécessaire dans l'hypothèse d'une dernière acquisition qui sera , de toute façon , une Martin.
franck83 a écrit :Lukou, je ne comprends pas vraiment ta réponse mais bon Je pensais que quelqu'un pouvait avoir cette OM-28 Marquis Madagascar ou encore l'aurait possédé pour me dire personnellement ce qu'il en pensait tout simplement
J'ai eu une juber (OMC-28M) qui avait les mêmes caractéristiques au pan coupé près.... ET ... joué sans pan coupé. Je t'ai dit ce que j'en pensais. Ce n'était pas clair ?
l'OMC-28M est ma seule guitare, une véritable pépite... J'adore le pan coupé !
Je m'apprête à lui offrir un rivera tellement elle est chouette ...
Pour clore la rubrique que j'avais ouverte , je viens de m'offrir une 000-18 VS custome Manche 1 7/8 mahogany B/S , palissandre indien grade 8 pour le top ,
Slothead naturellement , wawerly , boutons et biding ébène eeeeeeeeetc etc !
franck83 a écrit :Pour clore la rubrique que j'avais ouverte , je viens de m'offrir une 000-18 VS custome Manche 1 7/8 mahogany B/S , palissandre indien grade 8 pour le top ,
Slothead naturellement , wawerly , boutons et biding ébène eeeeeeeeetc etc !
oh la ; c'est trop facile de clore comme ça ......
et les photos pour notre plaisir des yeux !!!!