Oû trouver des plans guitares classiques échelle 1 ???

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

sebastien luthereau

Message par sebastien luthereau »

C'est marrant j'ai remarquer qu'il y avait toujours beaucoup d'engouement pour ce genre de poste :D une genre de lutherie story faudrait proposer ca a endemol .
Dani

Message par Dani »

Gazalain a écrit : Quand tu calcules le temps à venir sur le forum, lire les réponses qui apparemment ne te conviennent pas, exprimer ton mécontentement et balancer ton venin, il y a belle lurette que tu aurais dessiné le plan que tu cherches.
Réponse bien ingrate pour quelqu'un qui a contribué à envenimer le sujet que j'ai lancé . Franchement vous n'avez pas de figure et le pire c'est que vous vous en rendez même pas compte .
A+ Dani
riri

re

Message par riri »

Vous n'avez rien d'autre à faire ??

Je réponds par le silence à ce genre de discussion...faites de même et on pourra enfin causer lutherie.

Le forum tourne au ralenti

Merci

R
https://www.facebook.com/Atelier-de-lut ... 719595939/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dani

Message par Dani »

Toute cette histoire parceque j'ai demandé des plans gratuits vous m'impressionnez , remarquez venant de gens du nord je ne suis pas surpris de ce genre d'attitude ...

Merci pour vos messages MP d'injures dont je ne ferais même pas de copier-coller tellement ils sont à la hauteur de l'ambiance qui rêgne sur ce forum .
A+ Dani
patpivot

Message par patpivot »

Dani a écrit : remarquez venant de gens du nord je ne suis pas surpris de ce genre d'attitude ...
.
:shock: :shock: Alors là.. on touche au grandiose...!!!
il faut la garder en souvenir celle ci. !!!!
Patrick
Renan

Message par Renan »

auto modération
Verrouillé