Oû trouver des plans guitares classiques échelle 1 ???

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

carlos

Message par carlos »

Dani a écrit : Je suis heureux de faire rires les idiots !!! pour une fois on est d'accord tu vois .
Inscrit depuis le 04 Aout, et bien, continue à insulter de la sorte, et tu ne va pas faire de vieux ici, si ce ne tenait qu'a moi, j'aurais déjà coché la petite croix à coté de ton pseudo :twisted: :!:
@+

Carlos
lejazzcbien

Message par lejazzcbien »

Dani a écrit :
lejazzcbien a écrit : Merci Dani de nous faire rire gratuitement!!
Je suis heureux de faire rires les idiots !!! pour une fois on est d'accord tu vois .
:lol: :lol:
Superman est un moustachu qui joue du manouche !!!!
Dani

Message par Dani »

carlos a écrit : Inscrit depuis le 04 Aout, et bien, continue à insulter de la sorte, et tu ne va pas faire de vieux ici, si ce ne tenait qu'a moi, j'aurais déjà coché la petite croix à coté de ton pseudo :twisted: :!:
Pauvre type , j'aurai rien perdu , sur ce forum si ya 2 membres sur 2.500 qui sont de vrais amateurs de lutherie ...
Dernière modification par Dani le mer. 11 août 2010, 14:55, modifié 1 fois.
A+ Dani
lejazzcbien

Bon... :shock: :shock: je pense que les modos peuvent faire quelque chose ?
Renan

Message par Renan »

auto modération
Dernière modification par Renan le jeu. 12 août 2010, 10:17, modifié 1 fois.
Dani

Message par Dani »

Y a rien à dire sauf que vous avez foutu votre petite merde gratuite au moins avec la participation de MONSIEUR benoit de Bretagne au moins en se rabaissant à votre niveau je sais ce qu'il vaut maintenant je ne me priverais pas de le faire savoir autour de moi vous pouvez en être certain .
A+ Dani
carlos

Message par carlos »

Dani a écrit :
Pauvre type ,
C'est de moi que tu parles :?: :roll: :?: :lol: :lol: :lol:
Allez by, monsieur le gentleman :wink:
@+

Carlos
lejazzcbien

carlos a écrit :
Dani a écrit :
Pauvre type ,
C'est de moi que tu parles :?: :roll: :?: :lol: :lol: :lol:
Allez by, monsieur le gentleman :wink:
Merci Carlos ! :wink:
Dani

Message par Dani »

Oui trés mauvaise mentalité sur ce forum pas un seul amateur de lutherie que des branleurs plein de jalousie et de mesquinerie...
A+ Dani
jpierros

Message par jpierros »

nouvelle citation

Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile éloignée du sujet initial. On a tendance à dire que l’unique solution se trouve dans la phrase « Don’t feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c’est-à-dire, ignorez le troll ou ne lui donnez pas matière à polémiquer.

Le troll change souvent d’état. Ici, victime ou génie incompris ; là sympathique bonhomme cherchant du soutien ; là encore agressif et provocateur ou encore conseiller désintéressé. Il est toujours pugnace, abandonne parfois le débat mais jamais le sujet qui l’obsède. Ainsi, un troll ignoré ou insatisfait tentera à plusieurs reprises d’enflammer la discussion. Le troll obsessionnel est attaché à un sujet et ramène toujours le débat à lui, en général un concept, une idée simpliste ou même un mot d’ordre. Généralement, si la discussion s’envenime suffisamment et que les arguments viennent à manquer, le troll ou l’un de ceux qui le nourrissent finissent par atteindre le point Godwin.
Gui la gratte

Message par Gui la gratte »

jpierros a écrit :nouvelle citation

Le sujet « part en troll » si des participants au débat « tombent dans le piège » tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile éloignée du sujet initial. On a tendance à dire que l’unique solution se trouve dans la phrase « Don’t feed the Troll », en français « Ne nourrissez pas le troll », c’est-à-dire, ignorez le troll ou ne lui donnez pas matière à polémiquer.

Le troll change souvent d’état. Ici, victime ou génie incompris ; là sympathique bonhomme cherchant du soutien ; là encore agressif et provocateur ou encore conseiller désintéressé. Il est toujours pugnace, abandonne parfois le débat mais jamais le sujet qui l’obsède. Ainsi, un troll ignoré ou insatisfait tentera à plusieurs reprises d’enflammer la discussion. Le troll obsessionnel est attaché à un sujet et ramène toujours le débat à lui, en général un concept, une idée simpliste ou même un mot d’ordre. Généralement, si la discussion s’envenime suffisamment et que les arguments viennent à manquer, le troll ou l’un de ceux qui le nourrissent finissent par atteindre le point Godwin.
:lol: :lol: :lol:
Dani

Message par Dani »

jpierros a écrit :nouvelle citation

Pour une fois je lis quelque chose d'intelligeant . Je te remerçie , comme tu as pus le constater j'aime pas me faire taquiner par des branleurs qui ont détourné mon sujet qui au deumeurant pouvait interresser plus d'un amateur de lutherie . Domage que j'ai pas les personnes devant moi je me serais pris de plaisir de distribuer des giffles gratuites et bien méritées .
A+ Dani
Renan

Message par Renan »

auto modération
Dernière modification par Renan le jeu. 12 août 2010, 10:18, modifié 1 fois.
Gui la gratte

Message par Gui la gratte »

Dani je pense que où tu travail tu touche un salaire pour ce que tu fais.

Benoit sur ce forum donne des conseils de lutherie GRATUITEMENT!!! même c'est lui qui paye l'hébergeur :wink:

Carlos partage des plans qu'il fait lui-même GRATUITEMENT!!!

Chaque luthier qui fait une guitare, les plans font partie du travail qu'il doit faire pour réaliser une guitare

Ces plans c'est la base de leurs salaire. Pas de plans = pas de Guitare

Et tous comme les luthier professionnel sa m'étonnerais que tu arrives vers ton patron ou client et que tu lui dise Rien à payé je fais du bénévolat...

Alors je pense que payé un plan d'une guitare 20-30 Euros c'est largement donné pour le travail que sa nécessite. surtout quand la personne qui achète ces plans passes quelques centaines d'Euros sur le bois qu'il vas acheter...

Bonne continuation à toi.

Et je remerci les personnes qui partagent leurs savoirs faire et leurs expériences sur ce forum.

Guillaume
Gazalain

Message par Gazalain »

Je voudrais revenir sur le sujet initial du présent post : Où trouver des plans guitares classiques échelle 1 ?
Un début de réponse : ici
et tu peux chercher dans cette liste
et puis tu lis ce post en entier et tu consultes les fournisseurs. Maintenant, tout n'est pas gratuit. A toi de fouiner.
Quand tu calcules le temps à venir sur le forum, lire les réponses qui apparemment ne te conviennent pas, exprimer ton mécontentement et balancer ton venin, il y a belle lurette que tu aurais dessiné le plan que tu cherches.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Verrouillé