Un tonneau spécial Corbier mais fabriqué par qui
JUMBO en pommier (Tonneau qui chante)
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
- Benoit de Bretagne

C'est Benoit et Florian les pros, moi je n'ai rien à vendrebrito a écrit :Cette question parce que j'aurai bien vu un duo d'enfer Carlos/Benoit sur un SUPER-TONNEAU.
Michel
- quentinjazz

Bonsoir à tous,
Je me présente, Quentin, je suis nouveau sur ce forum, et le projet de fabriquer ma propre guitare commence à me titiller sérieusement depuis quelques temps.
Etant déjà dans la facture instrumentale d'objets bruyants et lourds
  , l'aventure me tente complètement... un jour peut être..
Je viens de lire tout ce sujet d'une traite, et franchement chapeau bas à toi Michel, ta réalisation est une merveille
de plus je suis originaire du ch'nord, et cha f'sot bin plaijir que d'vir un tiot peu d'patois ichi n'dins
A bientôt sur ce forum j'espère,
Quentin

Je me présente, Quentin, je suis nouveau sur ce forum, et le projet de fabriquer ma propre guitare commence à me titiller sérieusement depuis quelques temps.
Etant déjà dans la facture instrumentale d'objets bruyants et lourds
Je viens de lire tout ce sujet d'une traite, et franchement chapeau bas à toi Michel, ta réalisation est une merveille
de plus je suis originaire du ch'nord, et cha f'sot bin plaijir que d'vir un tiot peu d'patois ichi n'dins
A bientôt sur ce forum j'espère,
Quentin
- 
				rastaferraille

Aux 100 000 visites du post du organises une teuf michel ?  

Aidez sur "le" wiki ! https://lutherie-guitare.org/wiki/Accueil

Hello,
3 extraits du tonneau joué par Aléxis mon voisin prof de gratte, sans aucun traitement, brut de décoffrage, j'ai cubase, mais je ne comprend rien a la manipulation de ce logiciel, un petit problème de frisette aux attaques au médiator, mais rien de méchant je règlerai le problème bientôt.
Voir le Fichier : ACA_JUMBO_ESSAI.MP3
Voir le Fichier : ACA_JUMBO_CLAPTON.MP3
Voir le Fichier : ACA_JUMBO_STAIRWAY.MP3

3 extraits du tonneau joué par Aléxis mon voisin prof de gratte, sans aucun traitement, brut de décoffrage, j'ai cubase, mais je ne comprend rien a la manipulation de ce logiciel, un petit problème de frisette aux attaques au médiator, mais rien de méchant je règlerai le problème bientôt.
Voir le Fichier : ACA_JUMBO_ESSAI.MP3
Voir le Fichier : ACA_JUMBO_CLAPTON.MP3
Voir le Fichier : ACA_JUMBO_STAIRWAY.MP3
@+
Carlos

Carlos
- Ma Noun'che

rahhh ... nan c'est moche le pommier... carrément... hein ?...
J'ai compris maintenant pourquoi Benoit voulait me "vendre" un filet pour mettre ne plein milieu de dos ... Je me disais bien qu'il avait du voir cela quelque part... et bein NAN !
Sinon, Michel, si je pouvais avoir un morceau de cuir de ton canapé rouge pour mettre sous mon cordier... ce serait vraiment sympas... allez quoi ... pourtant Benoît m'a dit que t'étais sympas...