accordeurs intégrés

parlez ici d'un outil qui vous a marqué, que vous ne pouvez plus quitter!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

cheche
Messages : 126
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 12:37
Localisation : Mâconnais

accordeurs intégrés

Message par cheche »

salut,
pour ceux qui jouent souvent en public et dans des endroits à température variable (terrasses de bistrot, cave de vignerons, MJC avec les djeunes qui font rien qu'a entrer et sortir...) et qui en ont marre de courir après leur accordeur après chaque morceau ; Il y'a maintenant l'accordeur tout seul, qu'on intégre dans l'éclisse au moment de la construction.
Allez voir sur le site de Pascal Cranga (boisbuis.com) il a deux modèles.
18 et 20 €.
pratique , isn't it ? et pour les guitares non électro-acoustiques, suffit de mettre un ch'ti piezzo à 10 € au sillet et de raccorder.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

et pouquoi pas l'Intellitouch, ça coute 39euros, pas de modif, pas de trou sur l'éclisse, ça fonctionne à la vibration, donc si la fanfare joue à côté de toi, tu t'accordes quand même, c'est rétro-éclairé (pour jouer dans le noir/sur scène :wink: !), ça va aussi bien sur une acoustique, une électro acoustique ou sur une électrique!

Image
ça se positionne derrière la tête, donc seul toi voit l'accordeur, quand on ne joue pas il se replie, discret et de couleur noire...

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
milot
Messages : 642
Inscription : jeu. 28 juin 2007, 07:15
Localisation : PARIS 17

Message par milot »

j'en possede un, c'est un excellent produit...je ne pourrais plus m'en passer.. :D
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Répondre