rack 5 guitares / stand 3 guitares

parlez ici d'un outil qui vous a marqué, que vous ne pouvez plus quitter!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Remi Preuller
Messages : 2096
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

rack 5 guitares / stand 3 guitares

Message par Remi Preuller »

Voilà, je donne ou échange les deux accessoires cités en référence.

Le rack peut convenir aussi bien à 5 électriques plates qu'à 3 acoustiques même Jumbo. C'est du Woodbrass à l'origine, donc pas la super qualité mais ça tient et je m'en suis servi un bon moment. Il est en bon état.

Le stand, comme le titre l'indique, peut recevoir trois guitares. Il est stable et solide, sinon je ne le proposerais pas (je ne suis pas un terroriste anti-grattes :lol:)

La raison est que je préfère désormais laisser mes guitares dans leurs étuis quand je ne les joue pas et que j'ai suffisamment de canapés et de lits pour les poser quand je pause ;)

Dans le genre échange, je suis ouvert à tout (et même à rien, donc :lol:) mais si quelqu'un a une copie CD d'un vieux vinyle de Gary Peterson "Squeeze Me" (jamais réédité, y a pas de délit), j'en veux bien :D
Gilg
Messages : 118
Inscription : mar. 26 juin 2007, 20:01
Localisation : Finistere

Message par Gilg »

Bonjour,

J'ai une copie cd de "squeeze me" + "worried life Blues" + "memories, dreams, & reflections" de Gary Peterson, donne moi ton adresse en mp et je t'expédie une copie du cd. Si tu peux m'expédier le stand trois guitares, c'est parfait sinon je t'offre quand même le cd.
Tiens moi au courant

Gilles
Répondre