merci, j'avais pas vumilot a écrit :Weissy a écrit :
salut weissy..il y a un topic consacré uniquement aux cordes.![]()
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... ght=cordes

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
merci, j'avais pas vumilot a écrit :Weissy a écrit :
salut weissy..il y a un topic consacré uniquement aux cordes.![]()
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... ght=cordes
Avec plaisirgogibus a écrit :Mes onglets sont arrivés quelques jours après ma commande accompagnés d'un petit mot sympatique.
J'avais commandé les picks jaunes et les oranges. Les deux me conviennent.
Confort de jeu accru par rapport aux Dunlop standard que j'avais.
Dû probablement à la forme du pick et à sa texture.
Merci Benoit !
Bonjour Laurent!Laurent_B a écrit :Bonjour,
N'ayant pas vu de lieu particulier où se présenter, je le fait ici rapidement vu que ma présence sur ce post n'est pas hasard:
Passionné de guitare depuis longtemps et toujours aussi mauvais instrumentiste, je n'en prend pas moins de plaisir à "gratter"... en gaucher.
Benoit -> je t'ai déjà acheté des onglets Fred Kelly gaucher il y a 2 ou 3 ans. et je me prépare à le refaire. Cependant avant cela, je voulais savoir si tu as les Freedom Finger en Delrin du même Sieur Kelly ?
Merci d'avance
Oui le Freedom Finder pickGuy 972 a écrit :Bonjour à tous,
Et à part le pouce, existe-t-il des onglets corrects pour les autres doigts ?
Benoit de Bretagne a écrit :Bonjour! désolé pour la boutique en ligne qui n'est toujours pas en ligne![]()
Pour l'instant, il suffit de me contatcer par mail direct pour en connaître les disponibilités (bdebretagne@free.fr). Merci.
Voici à quoi ressemblent les fameux onglets Fred Kelly, ce sont le top en onglets de pouce!
NEW: Je viens de rentrer les Freedom pick(onglets pour les autres doigts que le pouce, je les ai en matière Delrin, dureté médium )
Pas de minimum exigé, sachez juste que le port est de 3,50euros, j'envoie dans un colis cartonné de la poste = plus sur et résistant!).
Slick Pick:
le standart, court, matière Delrin ou polycarbonate(sorte de plexiglass, qui donne plus de brillance), 3duretés: Mou(jaune), Medium(orange), dur(blanc). tarif: 2euros
Regular:
un peu plus long que le Slick pick, n'existe que dans 1seule dureté, choix ensuite entre les matériaux Delrin ou Polycarbonate. tarif: 2euros
Speed pick:
un petit ergot(pour la rapidité, aller retour), existe dans les 3mêmes duretés(mou, medium et dur) et qu'en matière Delrin. tarif: 2euros
Bumble Bee:
un médiator monté au bout d'un onglet. Réglable en 2hauteurs et surtout réglage en attaque(on peut tourner le médiator de droite à gauche). tarif: 3,50euros
Freedom Finger Pick
onglet pour les autres doigts que le pouce, matière Delrin, je le possède qu'en Médium. Tarif: 3,80euros
Mode de règlement:
1) par Paypal: bdebretagne@free.fr
2) par chèque banquaire: à l'ordre de Benoit de Bretagne
adresse postale:
Benoit de Bretagne
Luthier
191 rue du village,
62170 Bernieulles
A bientôt !
Benoit de Bretagne