avis patenotte modele 256

postez ici quelques histoires sur votre guitare, faites nous découvrir votre instrument!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

rusty37
Messages : 5
Inscription : mer. 17 déc. 2008, 21:36

avis patenotte modele 256

Message par rusty37 »

pouvez vous eclairer ma lanterne sur la guitare patenotte 256 petite bouche je commence en jazz manouche et je voudrais une guitare corect etant deja guitariste avec une fender acoustique madde in chine je voudrais avoir mieu qd meme mercie :D
arnomichto
Messages : 65
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 11:14
Localisation : besancon

Message par arnomichto »

Salut, si tu veux j'ai une gratte manouche de luthier de mirecourt. C'est une henri miller. Elle est bien, mieux qu'une chinoise et est abordable 450€. Si ca te dit voila mon adresse: arnomarin@hotmail.com
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

c'est une guitare dont la table est en épicéa et le fond éclisses en érable flammé, touche ébène, elle coûte 900/1000euros neuve? J'ai toujours aimé les vieilles Patenotte, je viens de finir de restaure une ancienne qui part fin de semaine!

Benoit de Bretagne
rusty37
Messages : 5
Inscription : mer. 17 déc. 2008, 21:36

patenotte

Message par rusty37 »

oui c bien sa mais je crois que le prix neuf est de 1300 euro pour le modele 256 elle est de 2006 je voulais savoir comment elle etait niveau jouabilite manche et sonorite mercie beaucoup pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

jouabilité, malheureusement cela tient plus du réglage de hauteur de corde qu'autre chose :wink: !

Benoit de Bretagne
rusty37
Messages : 5
Inscription : mer. 17 déc. 2008, 21:36

Message par rusty37 »

et faut faire qu oi niveau reglages et la sonorite et comment??

mercie
Répondre