cherche prof sur nimes++++++

postez ici quelques histoires sur votre guitare, faites nous découvrir votre instrument!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

patricevincent
Messages : 35
Inscription : mar. 17 juil. 2007, 14:55

cherche prof sur nimes++++++

Message par patricevincent »

j en profite en meme temps pour chercher sur le forum un prof serieux sur nimes,pour me stimuler surtout à la pompe,et je precise,pas un mec qui a des connaissances mais qui se la joue tellement que l on voit à sa tronche condescendante qu il se fait chier au bout de 15 minutes!!!j en ai deja vu un ds le style,certes ils ne s agissait pas de cours a proprement parler mais en tt cas,j ai envie d avancer autrement que seul et je veux que ce soit reellement convivial.

je sais qu il y a un luthier sur nimes (olivier pozzo) mais je ne pense pas qu il donne des cours,uniquement des stages de lutherie comme Benoit......merci du tuyau si qq un sait++++++a+
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

prof de guitare ou prof de lutherie...?

Benoit de Bretagne
patricevincent
Messages : 35
Inscription : mar. 17 juil. 2007, 14:55

Message par patricevincent »

je cherche en fait un prof de guitare manouche.......
je me suis rendu chez olivier pozzo pour voir d eventuelles annonces mais le magasin est fermé pour congés annuels.......si vous connaissez qq un.....en fait j ai vraiment besoin d etre soutenu à ....la pompe (tiens ,ca vous etonne???!!!!)y a des fois ca passe et des fois ca passe plus du tout....!!!!!!merci du tuyau eventuel+++++
Répondre