logo à la Selmer

postez ici quelques histoires sur votre guitare, faites nous découvrir votre instrument!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

joa
Messages : 674
Inscription : jeu. 23 nov. 2006, 17:26
Localisation : morbihan

Message par joa »

Bravo, t'es un chef !
Jérôme
joa
Messages : 674
Inscription : jeu. 23 nov. 2006, 17:26
Localisation : morbihan

Message par joa »

Bon, alors, j'ai eu des renseignements à ce sujet, on m'a deconseillé le film plastique, au risque d'avoir un pietre resultat.
Le bon plan serait de le faire au pentographe, c'est LA methode utilisée d'habitude, maintenant, il faut trouver quelqu'un qui utilise ce genre d'appareil. J'ai un ami luthier Anglais, qui me propose de lui envoyer mon plaquage de tete avec mon logo, lui connait quelqu'un qui lui fait ça d'habitude pour ses guitares, et il me dit que ça coute 20 euros.
Je vais me renseigner pour trouver ça pres de chez moi, je pense que ça doit etre possible, avec un architecte, ou en dessin industriel.
Voila, je vous tiens au courant.
Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Raphc
Messages : 915
Inscription : jeu. 11 janv. 2007, 19:58
Localisation : Doha (Qatar)

Message par Raphc »

Oué parce que j'ai passé une couche de vernis dessus, c'est pas terrible il faut bien le dire, plutot que d'estomper ca renforce les contrastes du papier..
joa
Messages : 674
Inscription : jeu. 23 nov. 2006, 17:26
Localisation : morbihan

Message par joa »

Salut Raphc, c'est quand meme bien d'avoir essayé, il y a toujours un moyen de contourner un probleme, il n'y a que ceux qui cherche pas qui ne trouve pas !
Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Raphc
Messages : 915
Inscription : jeu. 11 janv. 2007, 19:58
Localisation : Doha (Qatar)

Message par Raphc »

joa a écrit :Salut Raphc, c'est quand meme bien d'avoir essayé, il y a toujours un moyen de contourner un probleme, il n'y a que ceux qui cherche pas qui ne trouve pas !
Jérôme
En tant que chercheur, je ne peux que plussoyer (ca se voit que ce n'est pas le français ma thématique de recherche ?).
Répondre