Dans la série, celles qu'ont a connues:
http://shoppingcart.djangobooks.com/fav ... scher.html
Cette guitare m'a appartenu et je l'ai faite revivre...
Je l'ai trouvée par hasard chez un broc' de Paris à l'époque où le manouche était pas trop la mode, via Internet. J'y vais au "jugé" et l'achète.
Cette guitare était en excellent état de conservation sauf 2 fissures de table pas trop importantes et manquait aussi le pti bout d'ébène ou palissandre sombre sous le talon (Cf presque toutes les favinos).
Je l'ai revendue à un français qui vit aux états - unis qui l'a remise en vente chez cet enf... de Djangobooks qui s'est fait des couilles en or en revendant cette guitare au prix du caviar (mais il a raison, puisque le marché aux states le permet...).
NB: j'avais contacté Djangobooks pour revendre ma Chorus de Joseph Di Mauro, quand il m'a annoncé ce qu'il m'en "donnait", j'ai failli me pisser dessus !!! Bon, ok, c'est un commerçant, pas un philanthrope...
Cette guitare a un petit diapason, sonne vraiment bien mais n'est pas très puissante, et c'est tout à fait normal. En revanche, des aigus d'une finesse incroyable et un confort de jeu inégalé jusqu'à présent !
Quand la reverra t-on ? Quand jouera t-elle de nouveau ?
Des regrets ? Oui...
PS: bientôt une foto de moi jouant dessus, histoire de pas passer pour un mytho !