Bonjour à tous,
Je possède une DI MAURO J102 (Joseph), quelqu'un aurait-il des infos sur ce modèle ?
merci d'avance !
Chris
http://www.myspace.com/christophehalleyguitariste
Di Mauro J102
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Ca dépote ton MySpace!
(à éviter en cas de "geule de bois", tout de meme
, allez y voir les gens.
)
Sinon, c'est vrai qu'un petite photo de la guitare, serait sympa. (si possible)
Vive le jazzy-rocky-funky groove! (Par contre, je crois qu'il y as une petite faute d'orthographe dans "No Quarter".
)Greg

Sinon, c'est vrai qu'un petite photo de la guitare, serait sympa. (si possible)

Vive le jazzy-rocky-funky groove! (Par contre, je crois qu'il y as une petite faute d'orthographe dans "No Quarter".

Salut et merci pour les posts,
(Gréco pour la gueule de bois... il n'y a que Django qui fait l'affaire ...c'est valable dans tous les états d'ailleurs...)
Pour le reste, ma Di Mauro possède une caisse et éclisses en palissandre multiplis, touche palissandre, table épicéa...
@plus

Shot with DSC-P150 at 2008-05-19

(Gréco pour la gueule de bois... il n'y a que Django qui fait l'affaire ...c'est valable dans tous les états d'ailleurs...)
Pour le reste, ma Di Mauro possède une caisse et éclisses en palissandre multiplis, touche palissandre, table épicéa...
@plus

chris04 a écrit :(Gréco pour la gueule de bois... il n'y a que Django qui fait l'affaire ...c'est valable dans tous les états d'ailleurs...)

C'est un petit coté King Crimson (que j'adore), dans le premier morceaux que j'ai écouté, qui m'a fait dire ça.
Sinon, une bien belle guitare que voila! Merci de nous en avoir fait profiter par tes photos!

Greg
Encore merci Greg ! si l'on "sonne King Crimson"... quel compliment !!!
Mais comme tu t'en doutes, j'ai d'autres cordes à mon arc et je bosse à fond mon swing avec ma p'tite Di Mauro... un excellent gratton...
j'aurais par contre aimé en savoir un peu plus sur ce type de modèle et sur Di Mauro en général ? quelqu'un ?
Mais comme tu t'en doutes, j'ai d'autres cordes à mon arc et je bosse à fond mon swing avec ma p'tite Di Mauro... un excellent gratton...
j'aurais par contre aimé en savoir un peu plus sur ce type de modèle et sur Di Mauro en général ? quelqu'un ?