J'aurais aussi une derniere question je sais que vous etes grand connaisseur et luthier en guitares manouche, je n'ai malheureusement pas le budget pour une de vos magnifiques réalisations

Merci beaucoup Monsieur De Bretagne
Quentin.
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
pour les Bosset tu les a en promo en ce moment chez woodbrassphiloutherie a écrit :ah les cordes
les GALLI, c'est chouette au porte-monnaie. Super pour vendre une guitare ! mais elles tiennent pas longtemps, 10 jours c'est déjà pas mal comme durée de vie. 7 à 9 E. Vacherie de corde de sol !![]()
Les BOSSET, mieux, plus raides mais plus (c'est pas dénigrant) métalliques (y'a un investissement sur le sol je crois, je sais plus bien, j'avais essayé il y a quelques mois : le sol est plus gros qu'ARGENTINE, donc longévité accrue). Et pis, cocorico (fabrication française)...fallait oser ! 11 à 13 E
ARGENTINE, qu'on ne présente plus, mais que mon oreille de rustre appréhende aussi pour le son super "hard métal" la 1er semaine, voire plus. Mais j'me tais, je vais avoir la corporation sur le dos...![]()
Les NUAGES, j'adore, profondeur et durée, mais cela a un prix, en plus on n'en trouve pas partout. 14 à 16 E. je prends que cela. en grattant bien sur la pelle, durée de 2 à 4 mois, selon la hargne...
Sinon, HOT CLUB (allemagne), un peu entre GALLI et ARGENTINE, environ 10E.