Jake shimabukuro, maestro!

tout absolument tout sur le uke...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Jake shimabukuro, maestro!

Message par Benoit de Bretagne »

un très grand ukuléliste...au delà de la technique, quel toucher, émotion!http://www.youtube.com/watch?v=puSkP3uy ... ch=ukulele

le morceau se nomme "While my guitar gently weeps", composé par Georges Harrisson(Beatles)

Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le lun. 12 juin 2006, 14:35, modifié 1 fois.
McChicken

moyen d'avoir cette tab ??

Message par McChicken »

Salut a tout le monde

Jsui tomber amoureux de ce mec, enfin de son talent plutot ^^
je dois d ailleurs dire que c est cette video qui m a fait acheter mon tout premier uke et je suis tres loin de le regretter :)

Bon venons a ma question :) : bien sur il est parfaitement impossible pour moi de jouer ce morceau pour l'instant, j'en suis a des morceaux basiques de chez basiques dans mon apprentissage mais cela dit, je recherche activement la tablature histoire de gratter quelques notes de cette somptueuse musique :D
Impossible de la trouver sur les sites, certains liens sont encore la mais ne mene a rien du tout
Jake n aime peut etre pas partager, c'est dommage mais en meme temps je le comprends, c'est son gagne pain.

Je laisse mon adresse dans l espoir que quelqu un m'envoi la tab en pdf si possible, et je vous en remerciep ar avance ;)

fenalron@hotmail.com

allez, tchuss
Invité

Message par Invité »

Bonjour McChicken,

j'ai ça en boutique, je te l'envoie!

Benoit de Bretagne
zooky
Messages : 1
Inscription : lun. 17 juil. 2006, 23:37
Localisation : Nantes

demande de tablature

Message par zooky »

Bonjour
Je suis tombé assez par hasard sur cette vidéo de jake shimabukuro jouant "while mu guitar gently weeps" et je dois dire que cela donne vraiment envie d'en connaître d'avantage sur le personnage. Etant amateur et joueur de guitare, j'aurais également aimé me procurer la tablature de ce somptueux morceau qui, après de longues recherches, ne semble être disponible qu'ici dans un cadre privée (probablement selon la volonté de l'auteur). Voila donc s'il est possible qu'on m'envoie cette tablature peut importe le format et le support pour lequel elle est prévue.... merci beaucoup d'avance.

Mon adresse email: zooky1314@hotmail.fr
neiklot17
Messages : 23
Inscription : dim. 23 avr. 2006, 21:40
Localisation : Belgique (Tournai)

Message par neiklot17 »

Bah, moi aussi, j'aimerais bien avoir cette tablature si possible voici mon adresse hotmail : neiklot17@hotmail.com

Merci d'avance ;-)
Répondre