while my guitare gently weeps tab ... please

tout absolument tout sur le uke...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Waro
Messages : 1
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 14:02

while my guitare gently weeps tab ... please

Message par Waro »

salut à tous,

je suis tombé tout à fait par hasard sur la vidéo de Jake shimabukuro jouant une version "phénoménale" de While my guitare gently weeps ... j'étais moi aussi au bord des larmes ... trop beau ! du coup, cet mélopée m'obsède jusque dans mon sommeil ... je cherche desespéremment la tablature de cette version ... impossible à trouver au demeurant. Si l'un d'entre vous possède ce document rare, merci de me "sauver la vie" ...
Autrement, peut-on à travers le site commander un ukulélé, et autre guitare confectionné par notre luthier ... si oui, comment ?
j'en profite pour passer un autre message (sorry, nouveau membre !) : Je rêve d'apprendre le métier de luthier, auriez-vous des infos, des conseils sur le "cursus" ... merci d'avance :P
P.S : génial le site, super interressant .... à bientôt
mon mail : alex.waro@wanadoo.fr
Vladoulianov
Messages : 77
Inscription : mer. 10 mai 2006, 13:45

Message par Vladoulianov »

Bonjour à toi Waro et bienvenue!

Il y avait une tablature en circulation sur le site de dominator mais il l'a retiré de la circulation... Je n'ai aucune idée de l'endroit où on pourrait les toruver sur le Net.

Quant à un uke sur mesure, je ne pense pas que Benoît crachera sur une commande :lol: Le tout c'est de discuter avec lui des spécifications, de tes envies...
Avatar de l’utilisateur
dominau
Messages : 69
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 23:29
Localisation : Villepreux 78
Contact :

Message par dominau »

Envoie une adresse mail en MP et on verra ce qu'on peut faire :?
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Salut Waro, j'ai la partition en pdf si tu veux! :wink: !!!

Pour un de mes instruments, il suffit de m'écrire via Email ou MP afin de me préciser ce que tu recherches et désires...

A bientôt,

Benoit de Bretagne
Répondre