photos mcbuchor

tout absolument tout sur le uke...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

mcbuchor
Messages : 35
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 17:31
Localisation : ANNECY

photos mcbuchor

Message par mcbuchor »

Image Image


Image Image

Image

bonjour!quelques clichés d'atelier histoire de vous tenir en haleine,le coté ambiance bazar,et ben c'est comme si vous y etiez!!bientot des niouze:je concocte une histoire de manche ,pas de mauvais esprit,merci; A tres bientot les afficionados du coucoulélé :Mc BUCHOR
ce ne sont pas les differences qui nous separent mais la betise
Avatar de l’utilisateur
Camillot
Messages : 172
Inscription : dim. 27 juil. 2008, 15:37
Localisation : Poitiers, Revel rentrée 2008.

Message par Camillot »

Hey du nouveau dans les ukés...super, il est chouette ton bébé, tu peux nous donner les caractéristiques, s'il te plaît? tu en attaques 2 d'un coup si je ne m'abuse, les mécas sont des mécas de guitares retaillées?
Allez on attend des nouvelles avec impatience, bon courage!
Camille.


Vouloir c'est pouvoir.....JE VEUX!!!
raguillat
Messages : 240
Inscription : sam. 29 déc. 2007, 15:46
Localisation : nevers

Message par raguillat »

Super chouette tes ukus !!!

Tu as utilisé quelles essences et quels plans pour la réalisation ?

Autre chose m'interroge également : je crois avois remarqué (pas sûr cependant...) que Benoit n'utilise pas de solera pour l'assemblage.
Vu que je viens d'en finir une pour une classique, je comptais m'en passer cette fois...

Est ce donc possible sans ? si Benoit passe par là ...

Montre nous la suite avec quelques plans moins larges... qu'on apprécie encore plus !!! :wink: :wink: :P

A+

Alain
mcbuchor
Messages : 35
Inscription : sam. 20 oct. 2007, 17:31
Localisation : ANNECY

ukuducoup

Message par mcbuchor »

padouk,epicea,bossé pour le manche,evidement:montage espagnol(rainure au talon)et la p'tite signature :un bout d'os au talon,c'est joli...sinon j'aime bien l'acajou et le noyer pour les eclisses et le dos,le bombé table et fond obtenus en "forçant" dans le fond de moule+barrages galbés. du temps et pour le vernis:alcool(hic)tampons ponce et huile de coude! :D
ce ne sont pas les differences qui nous separent mais la betise
Répondre