Comme c'est beau le Palissandre Indien ...

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Picking-Man

Comme c'est beau le Palissandre Indien ...

Message par Picking-Man »

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

C'est laid , le palissandre de Rio . C'est plein de vilains dessins . Parfois même de vilains noeuds ...

Presque aussi laid qu'un palissandre de Madagascar .

Par contre , un beau Palissandre Indien :

Image Image Image Image

Comme c'est beau le Palissandre Indien .

Un dessin régulier . Une teinte magnifique .

Et puis , surtout , avec le temps , tout cela finit par sonner de la même manière ...

Put-Hein ! Je vais encore lancer une de ces polémiques ...

Bien fait !

8) 8) 8) 8) 8)
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Steph

Message par Steph »

:lol: à 3 jours du live, Monsieur la joue taquin et téméraire :lol:

Bouarf, toute façon un Rio bien droit, sans noeud ... qu'un novice confondrait avec un EIR... qui sonnerait pas comme un EIR ... ça n'existe qu'en rêve non :twisted:

Allez on trinquera tranquilou sur la mocheté du Mada... mais on fera vite parcequ'une fois les flys ouverts, ça risque d'être béquille et kleenex avec un autre débat sur les douleurs dûes au priapisme :D

Bon y'a un Picker Man qui est plus qu'à 3 jours de se pincer réveillé alors prions pour que le feu allumé par ce post ne retombe pas d'ici là :mrgreen:

:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
franck83

Message par franck83 »

Comme pour toute grande théorie , il y a ceux qui étreigne la flamme et d'autres qui tentent de l'éteindre........ :roll: :D
Steph

Message par Steph »

lukou

Message par lukou »

De toute façon il y en a qui disent que cela ne sert à rien de payer un bras un rio tout droit qui ressemble à de l'indien. :? :roll: :lol:
Dernière modification par lukou le mer. 11 mai 2011, 20:07, modifié 1 fois.
nano

Message par nano »

Ils y a quelques semaines j'ai vu passer dans mon bureau un vieux vieux couple. Lui avait visiblement beaucoup vécu et certainement fait pas mal d'excés et il était physiquement très marqué. Il avait un cancer du poumon et des métastases cérébrales, il était cuit et on le savaient tous les trois. Il était bien diminué. Sa femme avait pour lui énormément d'attention, elle lui disait "chéri", elle lui parlait avec respect, elle ne l'aurait pas regardé mieux si il avait été Robert Redford. Malgrès leur problème insoluble ce couple faisait quelque part plaisir à voir et cette vieille dame soulevait l'admiration, ils irradiaient (et c'est dit par un radiothérapeute!).

Heureux ceux qui sont capables de voir midi à leur porte, et c'est bien dommage pour les autres. Ma guitare est la plus belle du monde, de mon monde, même si je sais qu'il y en a d'autres superbes.

Profites de ta chance Picking-man!

Amitié. Nano
franck83

Message par franck83 »

Steph

Message par Steph »

Ben merde alors :shock: pas l'ombre d'un tacle assassin, pas le début d'une réplique argneuse ou d'une rivalité hormonale tournant au pujilat avec un sujet de départ comme ça ... c'est pas joli joli de vieillir mesdemoiselles :twisted:

Bon, soit ...

Vous m'enlèverez pas de l'idée que les mecs qui font du "boum-chic" à longueur de journée sans jamais trébucher sur un bon pain, que les graisseux qui blouuuuusent larmoyant sur leurs vieilleries routses avec leur inchopable fil-hingue , que les gymnastes de la phalange qui renvoient Mc Kee à son big mac favori, voire les jazzeux qui se prennent pour des roulottes à grands coups de pompe en sus 9 diminué bémol... j'oublie qui :twisted: à oui : que les folkeux fumeurs de pelouse qui astiquent leur vinyl de harvest à la peau de moutou et les néo conservatoireux qui sans pupitre et escabot pour nain alignent les menuets comme des perles et les ibériques en transe qui font rougir leurs castaniettes à la moindre kermesse ... :twisted:

Ben vous m'enlèverez pas de l'idée que tous ces mecs qui savent comment faire sonner ces bestioles en boisbois ont du avoir de sérieux problèmes pré pubetères ... parcequ'autrement, je s'rai moins seul à payer des fortunes des bibelots de décoration qui résistent à mon acharnement en faisant plong ou bling quand je rêve de vous imiter :mrgreen:

Voilà, maintenant je crois qu'on arrivera plus vite à tempétrature pour ce week end :D et encore j'ai à causer aux luthiers de tous poils alors on se la fait cette petite baston sur le forum ou on attend de se palucher samedi :wink:
loup blanc

Message par loup blanc »

y a pas longtemps, j'ai vu une taylor
je vous dis pas un son......... :wink:
Wouh
lukou

Message par lukou »

loup blanc a écrit :y a pas longtemps, j'ai vu une taylor
je vous dis pas un son......... :wink:
Wouh
Tas pas honte d'écrire ça ici :twisted:

TU VEUX LA GUERRE... Hein ???

Image
loup blanc

Message par loup blanc »

mais alors un son canon :wink:
wouh
Picking-Man

Message par Picking-Man »

8) 8) 8) 8) 8) 8)

Une Taylor qui sonne ?

Le jour où ça existera , ça se saura ...

lol .....................mdr...............lol..........

8) 8) 8) 8) 8) 8)
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Steph

Message par Steph »

Taylor : ça c'est de la guitare, de l'arme à guidage laser, la modernité sans les flonflons d'une légende marketing roulée à la main sous les aisselles 8)
Mieux... Ovation : de la tuerie pour sonner, de l'outillage pro en studio, le scalpel à magnifier des tubes :idea:
Bien sur, le puriste préférera une Santa Cruz : de la balle à tête chercheuse d'harmonie, des bois jalousement rabotés à la mimine, de la Guitare comme on en fait plus monsieur :oops:
Sans compter les Lowden mais faut pas avoir de Caribou à la maison : ça leur déclenche des érections tant ça sonne dominant ... pour Yamaha, faut oser envoyer un strum pour comprendre, à la baguette ça réagit :!:
Etc etc...

Bien sur, les initiés savent qu'en naviguant dans l'aphrodisiaque, on peut aussi croiser de la BH teutone assemblée au clair de lune, de la Collings en tiags, de la Larson Bros découpeuse de sustain ... ceux qui ont un jour tenu une Furch comprendront et tant d'autres pour s'envoyer en l'air :roll:

M'font marrer les quéqués qui roulent en Marretine :? leur survet bleu à bande blanche avec l'élastique aux chevilles s'accorde bien avec le clébard qui dodeline sur leur fly arrière c'est un fait, mais de là à nous gaver avec leurs guirlandes fabriquées à la chaîne dans leur bléde de crèche :roll:

Il était temps qu'on reparle guitare sur ce forum, entre esthètes, en démystifiant les mottes de beurre des cultivateurs de gazoo recalés à l'atelier percu-batterie de leur amicale bouliste :D

Bon ben il dit quoi maintenant le thermomètre auriculaire ??? comment ça t'as le doigt qui sent mauvais :shock: t'ain, on est encore tombé sur un nid de Martine blonde :mrgreen:

Dire qu'il va falloir en gratter ce week end :? bouarf, on a une sono avec des effets : en poussant un peu les potards, on arrivera bien à en faire sonner une pour couvrir le bruit des cigales ... fenêtres fermées ... en collant l'oreille sur le baffle :wink:
nano

Message par nano »

Je suis d'accord avec Steph, sauf pour la Yamaha qui a un son un peu bridé.

Non, pas sur la tête!
loup blanc

Message par loup blanc »

je suis d'accord avec Steph sauf pour la taylor
chez qui la droiture est le prix du silence :lol:
Wouh :wink:
Répondre